SUP' DE COM

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

     
Accueil - Actualités - Hollywood Night à SUP DE COM
Hollywood Night à SUP DE COM
 
 
Hollywood night
 
Hollywood Night à SUP DE COM

Le BDE (Bureau Des Elèves) a organisé récemment le bal de fin d’année qui s’est tenu à la salle l’Odyssée à Orvault. En tenue de soirée, les élèves ont évolué dans une ambiance hollywoodienne.

Ils ont été accueillis aux sons des cuivres de l’Ecole Nantaise de Cuivres dirigé par Monsieur SALMON.

Pour le bonheur des yeux et du rythme, Charlène HAREL (étudiante en 4ème année Communication) et toute son équipe ont présenté un spectacle de danse moderne jazz de qualité.

Comme il est de coutume, remis d’awards (prix de l’élève le plus drôle, etc…) et élection du roi (Bienvenu GONZIA 3ème année) et de la Reine (Charlène BOURRIAUD 4ème année) ont représenté les moments forts de l’école.

Une soirée remarquable !

 
 
Flux RSS
Lien html :
Envoyer
Bookmark
 
 
 
SUP' DE COM
L'école
Le projet pédagogique
Les métiers
Sup' de Com à Lyon
Sup' de Com à Montpellier
Sup' de Com à Nantes
Sup' de Com à Paris
Sup' de Com à Nice
Sup' de Com à Dakar
 
Formations
BTS Communication
3ème année Communication Approfondie
M1 Management de la Communication
M2 Communication et Développement Commercial
 
Accès direct
Modalités d'admission
Date des concours
Résultats
Inscription en ligne
Conférences
Où nous rencontrer ?
 
Espace entreprises
Département entreprise
Stages
Recherche Stage et emploi
 
Contacts - Plan du site - Mentions légales Copyright © 2009 www.ecoles-supdecom.com. Tous droits réservés.
ecole de commerce - inscription ecole commerce - ecole de commerce paris - ecole de commerce lyon - ecole de commerce nice - ecole de commerce montpellier - ecole de commerce nantes - ecole de commerce toulouse - ecole de commerce grenoble - Formation continue - ALIANCE - IDRACarriere - IET : Institut privé de l'Environnement et des Technologies - ESAIL : Ecole Supérieure d'Architecture Intérieure de Lyon - Blogs idrac