Dans le cadre des spéculatives 2011, les étudiants montpelliérains de l’Ecole Supérieure de Communication SUP’ DE COM sont parvenus à se hisser à la plus haute marche du podium !
Regroupant l’ensemble des 5 écoles du réseau SUP’ DE COM, les communicants en herbe ont eu à réaliser un cas réel d’entreprise.
A cette occasion, c’est le célèbre magazine des professionnels de la communication Stratégies qui fut l’annonceur et c’est autour de trois canaux de communication que les étudiants devaient proposer une stratégie de communication.
Parmi les 33 équipes en lice, Montpellier s’en tire avec les honneurs en remportant le Canal «Print », ainsi que la finale « Toute Catégories » ex-æquo avec Lyon !
De plus, les gagnants ont remporté une invitation au Grand Prix Stratégie de la Publicité 2011 se déroulant le 15 juin 2011 à Paris, ainsi qu’un abonnement d’un an au magazine « Stratégies ».
On félicite chaleureusement nos lauréats, qui ont réussi à séduire par leur prestation et leurs qualités !
|