École de communication Campus de Lille

En plein coeur du vieux-Lille, le campus se situe sur la Place du Concert, dans le quartier historique et dynamique de la ville dans lequel il fait bon vivre. A deux pas, vous y trouverez la Grand’Place, cœur touristique de la ville, très animée, entre le Vieux-Lille et le secteur piétonnier. A quelques centaines de mètres de la Gare Lille-Flandres, elle est souvent le premier lieu remarquable traversé par les visiteurs.
2 Rue Alphonse Colas, Pl. du Concert
59800 Lille

SUP’DE COM a déposé ses valises à Lille en septembre 2023 et accueille des jeunes en Bachelor et Mastère.

L’équipe lilloise vous accompagnera tout au long de votre cursus SUP’DE COM, dans vos démarches de recherche d’entreprise pour l’alternance comme pour votre premier emploi. Leur expertise et leur connaissance du tissu économique nordiste est un atout pour chaque étudiant du campus.

Les événements, les portes ouvertes, les concours, les challenges et les forums s’organisent toute l’année avec les professionnels et les experts-métiers. Profitez-en pour venir découvrir notre école de communication à Lille !

Rénové en 2023, le bâtiment de SUP’DE COM accueille les apprenants dans un cadre d’apprentissage idéal, grâce à sa localisation idéale et ses différents équipements :

• Un campus au cœur du Vieux-Lille
  • Un espace pour se détendre et se restaurer
  • Des salles équipées de vidéoprojecteurs HD et tableaux interactifs
  • Des salles de classe en usage libre pour les projets étudiants

Les formations en communication à Lille

Les équipes de SUP'DE COM Lille

Jennifer LEROY
Directrice de campus
Alexandra TREPARDOUX
Coordinatrice pédagogique
Flore LEFEVERE
Chargée de développement et de relations entreprises

Les évènements du campus de Lille

18.04.2024
Soirée portes ouvertes Lille
20h-23h
27.04.2024
Concours admission Lille
9h-12h
27.04.2024
Journée portes ouvertes Lille
11h-14h

Vivre à Lille

Lille, la capitale des Flandres est une ville où de nombreux jeunes s’instruisent…

Plus de 100 000 jeunes étudient à Lille, ce qui en fait le troisième centre universitaire français.

C’est une ville dynamique, agréable et culturelle.

Dotée d’une situation géographique idéale au cœur du triangle des réseaux TGV, autoroutier et du tunnel sous la Manche elle se veut cosmopolite et électrique. Elle est aussi le centre d’un des plus grands pôles économiques de France.

La communauté urbaine regroupe plus d’un million d’habitants ce qui en fait la 4ème ville de France en termes de population.