Stages et alternance

UNE ECOLE PIONNIERE DE L’ALTERNANCE

Parmi les premières à proposer des filières en alternance, SUP’DE COM fait depuis 15 ans, une grande place à l’expérience professionnelle acquise en entreprise.

Elle a été fondée sur la volonté de promouvoir les valeurs d’humanisme, d’entreprenariat et de professionnalisme à travers un accompagnement personnalisé.

L’école de communication SUP’DE COM a pour ambition de permettre à ses apprenants de prendre confiance en eux, de se confronter aux réalités de la vie professionnelle, de développer leurs compétences et d’affirmer leur personnalité et leur talents.

Soucieuse de placer les étudiants au cœur de son quotidien, l’école SUP’DE COM fait de sa pédagogie et de ses campus, des vecteurs de confiance dans l’avenir.

Un guide insertion est également disponible pour l’ensemble des entreprises d’accueil de nos apprenants, pour les accompagner dans leurs engagements d’inclusion et de diversité.

Pour plus d’informations, contactez notre Service Relations Entreprise !

LES RELATIONS ECOLE-ENTREPRISE
Les services Relations Entreprises sur chacun des campus sont à votre disposition si vous souhaitez recruter un étudiant en stage ou en alternance :

  • Prise en charge rapide des offres d’alternance,
  • Sélection des profils,
  • Aide à la mise en place contractuelle,
  • Un contact unique avant le début du contrat et pendant la vie en entreprise
  • Un suivi régulier de l’alternant : réunions des tuteurs, visites annuelles, informations régulières sur la vie scolaire, …

SUP’DE COM est signataire d’une charte de partenariat avec BPI France.

Vous pouvez demander l’aide financière de 4000€ si vous êtes situé dans un 148 Territoires d’industrie et vous avez labellisé VTE votre contrat

Vérifiez si vous êtes localisée dans un territoire d’industrie : Vérificateur TI

 

Labellisation VTE

Les critères d’éligibilité pour labelliser le contrat VTE sont les suivants :

  • PME et ETI
  • Tout type de secteur
  • Sur tout le territoire français (pour demander l’aide VTE TI l’entreprise doit être localisée sur un de 148 territoires d’industrie)
  • Pour des postes à responsabilités (en lien avec le top management et avec une mission qui soit en lien avec un axe de croissance pour l’entreprise)
  • La typologie du contrat :  Alternance (apprentissage et professionnalisation), CDD et CDI. Avec une durée minimale d’un an.

Les recrues doivent impérativement :

  • Être étudiants (alternance) ou jeunes diplômés (moins de 2 ans après diplôme)
  • Être diplômés de minimum BAC+2 ou en cours d’obtention pour les alternants

La demande de labellisation VTE se réalise en ligne : https://www.vte-france.fr/charte/

 

Vous êtes une entreprise et vous avez des questions concernant le dispositif d’aide ? Contactez BPI France à l’adresse suivante : aidevteti@bpifrance.fr

Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Candidature

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Contacts

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !