Entre nous une histoire de talent

Une école en réseau

Une boîte à outils du projet de communication

18/10/2013

Henri RIVOLLIER publie une boîte à outils du projet de communication

Conçu par Henri RIVOLLIER, Responsable National des Ecoles SUP’ DE COM, cet ouvrage.

Spécialement dédié aux étudiants en communication, mais aussi aux étudiants en marketing, il propose une méthodologie de conduite de projet de communication et apporte une diversité dans le recours aux outils, que ce soit dans la phase de veille, de conception, de conduite ou encore d'évaluation du projet.

La dernière partie de l'ouvrage guidera les candidats au BTS Communication dans la préparation de l'épreuve "Projet et pratiques de la communication" (épreuve E6).

Les outils du projet de communication, Editions Le Génie des Glaciers

SUP DE COM est une école de communication qui forme les stratèges de la communication. L'école de communication est présente sur tout le territoire. SUP DE COM propose des formations de Bac à Bac+5.