11 avril 2017

Conférence : Réalité virtuelle, réalité augmentée et réalité hologrammique

Proposer aux consommateurs de nouvelles expériences toujours plus immersives, tel est le défi que les organisations doivent relever aujourd’hui.

A l’ère où la consommation doit relever d’une expérience à part entière, de nouveaux outils et la notion de marketing immersif se développent. Réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité hologrammique… Quels sont les enjeux et atouts de ces nouvelles approches pour répondre aux besoins des consommateurs ?

Le Jeudi 27 Avril prochain, SUP’DE COM Campus de Nantes organisera dans ses locaux une conférence autour de la thématique de la réalité virtuelle, augmentée et hologrammique. A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Marianne Hoyet et Judicaël Gillet de l’agence BlueMarketing, qui animeront cette conférence « expériencielle » et vous feront découvrir les nouveaux outils du marketing immersif ainsi que leur application concrète.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour cette conférence le Jeudi 27 Avril 2017, entre 18h et 19h30, sur le Campus des Saumonières à Nantes. Pour y participer, inscrivez-vous via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-realite-virtuelle-realite-augmentee-et-realite-hologrammique-31706481941