4 novembre 2016

Décembre 2017 : SUP’DE COM Nantes déménage !

nouveau-campus-photo-site

SUP’DE COM Nantes, école supérieure de communication, et ses étudiants intègreront en Décembre 2017 un nouveau campus implanté au cœur de l’Île de Nantes.

Ce nouveau campus, dédié à l’innovation pédagogique se situe ainsi dans le Quartier de l’Île de Nantes : véritable épicentre de la nouvelle dynamique nantaise, futur ancrage économique et culturel de la métropole nantaise.

D’une surface de 4 000 m2, le bâtiment dispose d’infrastructures permettant aux 1000 étudiants qui y étudieront à terme d’effectuer leur scolarité dans des conditions optimales. Ce campus répond ainsi au développement de SUP’DE COM dans l’agglomération nantaise : augmentation de la capacité d’accueil d’étudiants et développement international.

Signé Rudy Ricciotti, le bâtiment aux ambitions multiples et pluridisciplinaires a pour vocation de rassembler 7 écoles nantaises auparavant situées sur 3 sites distincts : SUP’DE COM, EPSI (ingénierie informatique), IDRAC Business School (commerce et marketing), IFAG (management et entrepreneuriat), IGEFI (comptabilité et gestion), OSS (logiciel libre et open source), SUP’DE COM (communication), WIS (métiers du web).

Ce nouveau bâtiment s’appuie sur trois éléments distinctifs forts :
– Un campus High-Tech, tourné vers l’innovation pédagogique via ses aménagements favorisant l’interactivité et la créativité.
– Un campus Design ouvert et convivial, construit par Rudy Ricciotti architecte novateur reconnu par les experts contemporains.
– Un campus pluridisciplinaire qui regroupera 7 écoles complémentaires orientée vers l’innovation et la professionnalisation