22 mai 2019

INTÉGRER SUP’DE COM NANTES – VOS FRAIS DE CONCOURS OFFERTS

Les métiers et l’univers de la communication vous intéressent ? Vous êtes à la recherche d’une école de communication pour la rentrée 2019 ?

Projetez-vous dans l’univers de la communication grâce au concours SUP’DE COM du 22 Juin prochain* !

Pour cette unique date La Coopérative U ENSEIGNE, partenaire de votre future école, prend en charge vos frais de concours. Ce dispositif unique vous permet d’intégrer une grande école de communication, tout en étant sponsorisé par une entreprise dynamique dans le secteur Nantais.

Prenez en main votre avenir professionnel et révélez vos talents en choisissant d’intégrer l’une des formations Post-Bac à Bac+5 de SUP’DE COM sur le campus de Nantes !

Pour vous inscrire, deux options s’offrent à vous :

*Cette offre est accessible uniquement aux candidats souhaitant passer leurs tests d’admissions sur le campus de Nantes le Samedi 22 Juin 2019 et effectuer leur scolarité sur ce même campus. Vous avez jusqu’au 17 Juin 2019 pour vous inscrire et profiter de cette offre.