18 mars 2020

NOS CAMPUS SONT FERMÉS, MAIS NOUS RESTONS À VOTRE DISPOSITION À DISTANCE

Suite aux dernières directives du Gouvernement, tous les campus SUP’DE COM sont fermés au public à compter du lundi 16 mars pour une durée encore indéterminée.

Afin de poursuivre nos missions dans les meilleures conditions, des mesures exceptionnelles sont en cours de déploiement au sein de notre école.

 

 

Pour nos étudiants – Continuité pédagogique :

Dès le lundi 16 mars, les cours de chaque programme sont assurés en ligne et pilotés à distance par les équipes pédagogiques. Ce dispositif permettra à chaque étudiant de suivre ses cours et de passer ses examens en ligne, pour la majeure partie d’entre eux.

👉 N’hésitez pas à consulter régulièrement votre boîte mail pour connaître les modalités de connexion en ligne
📞 Rapprochez-vous des équipes de votre campus pour plus d’informations

 

Orientation et admissions :

SUP’DE COM reste plus que jamais mobilisée auprès de ses futurs étudiants et met tout en œuvre pour assurer le maintien des parcours d’orientation et d’admission à distance.

Les tests d’admissions sont d’ores et déjà adaptés 100% en ligne, et toutes les équipes restent joignables pour répondre à vos questions par téléphone ou par email.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le campus de votre choix via notre formulaire.

Vous trouverez également ci-dessous les contacts directs par campus.

Nous vous tiendrons informés au fil de l’eau en fonction de l’évolution de la situation.

Vos contacts sur les campus :

Nos campus sont actuellement fermés, mais nous assurons la continuité de nos activités à distance du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter par téléphone par mail à la personne référente sur votre campus en fonction de la nature de votre demande :

AMIENS

BORDEAUX

GRENOBLE

LYON

MONTPELLIER

NANTES

NICE

PARIS