30 septembre 2019

Une rentrée décalée sans perdre une année !

SUP'DE COM Bordeaux rentrée décalée

 

Vous avez débuté vos études supérieures en septembre et après quelques semaines, vous avez envie de changer de voie ou d’établissement ? Vous souhaitez vous réorienter en cours d’année scolaire sans pour autant perdre le bénéfice de cette année ? SUP’DE COM Bordeaux vous propose une seconde rentrée et vous offre ainsi l’opportunité d’intégrer sa formation Responsable de Communication dès février 2020 !

 

 

Se réorienter sur une première année postbac

Il arrive qu’après le bac, on fasse le choix d’une formation qui finalement ne nous convient pas. Se réorienter n’est alors pas un échec mais un acte courageux, surtout lorsqu’il s’agit de votre première année d’études supérieures. La rentrée décalée, ou seconde rentrée, s’avère être une occasion parfaite pour rebondir et rejoindre une formation sans “perdre” une année scolaire. 

 

Les rentrées décalées s’accompagnent d’aménagements de calendrier et d’encadrements spécifiques afin de permettre aux étudiants de réaliser en un semestre l’ensemble du cursus de première année. Ce cycle de formation est intensif, il demande donc une bonne dose de motivation, de la rigueur et de l’organisation.

 

Intégrer en février le Bachelor 1 “Responsable de Communication” de SUP’DE COM Bordeaux 

SUP’DE COM Bordeaux propose d’intégrer sa formation Bachelor 1 “Responsable de Communication” dès février et de réaliser un cursus de 5 mois intensifs afin de rattraper ceux qui ont suivi le cursus classique. Vous réalisez également un stage en entreprise de 8 à 12 semaines afin de mettre en pratique les enseignements dispensés. Un autre avantage indéniable de cette rentrée décalée réside dans la possibilité pour les étudiants de commencer dès septembre leur deuxième année de bachelor.

 

Vous avez envie vous lancer ? C’est à vous de jouer !

Les inscriptions aux épreuves d’admission sont déjà ouvertes ! Vite, candidatez et intègrez le Bachelor Responsable de Communication en février 2020 !

 

Pour connaître les modalités d’admission concernant la rentrée décalée, n’hésitez pas à prendre contact avec Anne Varlet, chargée des admissions pour SUP’DE COM Bordeaux, par téléphone au 05.35.54.46.18 et/ou par mail anne.varlet@campus-cd.com.

 

Vous pouvez également remplir ce formulaire pour être contacté(e) ultérieurement par nos équipes.

 

SUP’DE COM Bordeaux vous ouvre ses portes !

Notre équipe pédagogique ainsi que nos étudiants sont prêts à vous accueillir lors des journées et soirées portes ouvertes organisées sur le campus HEP, au 114 rue Lucien Faure (quartier des Bassins à Flot). C’est avec joie que nous répondrons à toutes vos interrogations concernant les métiers de la communication, les formations Bac+3 (Bachelor) et Bac+5 (Mastère) proposées par SUP’DE COM Bordeaux. 

 

Ces journées et soirées de rencontre seront une occasion privilégiée de découvrir la vie sur le campus et de visiter les locaux mais également d’échanger avec les étudiants sur leurs expériences au sein de l’école SUP’DE COM Bordeaux.

 

Découvrez les prochaines dates de Journées Portes Ouvertes et Soirées Portes Ouvertes, sur le campus :

  • JPO – samedi 19 octobre / 9h-13h
  • JPO – samedi 30 novembre / 9h-13h
  • SPO – mercredi 4 décembre / 16h-20h
  • SPO – mercredi 15 janvier / 16h-20h
  • JPO – samedi 25 janvier / 9h-13h