CAMPUS DE LILLE

Un tout nouveau campus !

SUP’DE COM a déposé ses valises à Lille en septembre 2023 et accueille des jeunes en Bachelor et Mastère.

L’équipe lilloise vous accompagnera tout au long de votre cursus SUP’DE COM, dans vos démarches de recherche d’entreprise pour l’alternance comme pour votre premier emploi. Leur expertise et leur connaissance du tissu économique nordiste est un atout pour chaque étudiant du campus.

Les événements, les portes ouvertes, les concours, les challenges et les forums s’organisent toute l’année avec les professionnels et les experts-métiers. Profitez-en pour venir découvrir notre école de communication à Lille !

Le Campus
SUP’DE COM  Lille vous propose d’intégrer un campus dynamique implanté en plein cœur du Vieux Lille. L’emplacement privilégié du campus permet d’accéder en 15 minutes à pieds aux attractions touristiques de la ville : GrandPlace, Citadelle, Beffroi, Gare Lille Flandres… L’école est desservie par plusieurs lignes de bus (lignes 9 et 10)
Pourquoi Lille ?
Lille compte plus de 115 000 apprenants sur environ 1 million d’habitants, ce qui fait de la ville le 3ème centre universitaire français ! Dotée d’une situation géographique idéale au cœur du triangle des réseaux TGV, autoroutier et du tunnel sous la Manche, elle se veut cosmopolite et électrique. Elle est aussi le centre d’un des plus grands pôles économiques de France. La communauté urbaine regroupe plus d’un million d’habitants ce qui en fait la 4ème ville de France en terme de population

Formations en communication proposées à Lille

Accessible après le bac

• Bachelor Responsable de Communication – 1ère année

Accessible après Bac+2

• Bachelor Responsable de Communication – 3ème année

Accessible après Bac+3

• Mastère Manager de la Communication – 1ère année

Les salons étudiants sont terminés mais nous serons ravis de vous renseigner sur l’une de nos journées portes ouvertes.

Prochaines dates de concours :

• Samedi 6 avril 2024 de 9h à 12h
  • Samedi 27 avril 2024 de 9h à 12h
  • Samedi 4 mai 2024 de 9h à 12h

Plus d’informations sur les sessions d’admission selon les programmes concernés.

Je dépose ma candidature

L'équipe de Lille

Wendy Schweizer

Chargée du Développement
Tel : 0631991855

Alexandra Trepardoux

Coordinatrice pédagogique
Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !

Contacter l'école de Lille

contact.lille@ecoles-supdecom.fr