Stages et alternance

UNE ECOLE PIONNIERE DE L’ALTERNANCE

Parmi les premières à proposer des filières en alternance, l’école SUP’DE COM fait depuis 15 ans, une grande place à l’expérience professionnelle acquise en entreprise.

Elle a été fondée sur la volonté de promouvoir les valeurs d’humanisme, d’entreprenariat et de professionnalisme à travers un accompagnement personnalisé.

LES RELATIONS ECOLE-ENTREPRISE
Les services Relations Entreprises sur chacun des campus sont à votre disposition si vous souhaitez recruter un étudiant en stage ou en alternance :

• Prise en charge rapide des offres d’alternance,
  • Sélection des profils,
  • Aide à la mise en place contractuelle,
  • Un contact unique avant le début du contrat et pendant la vie en entreprise
  • Un suivi régulier de l’alternant : réunions des tuteurs, visites annuelles, informations régulières sur la vie scolaire, …

L’école de communication supérieure SUP’DE COM a pour ambition de permettre à ses apprenants de prendre confiance en eux, de se confronter aux réalités de la vie professionnelle, de développer leurs compétences et d’affirmer leur personnalité et leur talents.

Soucieuse de placer les étudiants au cœur de son quotidien, l’école SUP’DE COM fait de sa pédagogie et de ses campus, des vecteurs de confiance dans l’avenir.

Pour plus d’informations, contactez notre Service Relations Entreprise !