Responsable Communication en Formation Continue

Bachelor Responsable de Communication en Formation Continue :

La formation Bachelor Responsable de Communication est accessible en Formation Continue aux titulaires d’un titre de niveau III (Bac) et de 5 ans d’expérience professionnelle et aux titulaires d’un Bac+2 et de 3 ans d’expérience professionnelle. Tout autre profil éligible sera soumis à la constitution d’un dossier de dérogation : VAP.

Cette formation vous permettra de maîtriser les étapes d’une stratégie de communication, construire un plan de communication, suivre les évolutions des outils de communication, manager une équipe et mettre en adéquation votre expérience professionnelle et votre niveau d’études.
Formation accessible dans son intégralité pour l’obtention du titre, et possibilité d’intégrer seulement certains modules individuellement.
Retrouvez le programme et les détails de la formation sur le site de la Formation Continue.

Titres accessibles en VAE

Les deux titres certifiés SUP’DE COM sont accessibles en VAE : Bachelor Responsable de Communication (certification de niveau II (Fr) et de niveau 6 (Eu), Code/s NSF 320, enregistrée au RNCP par arrêté du 5/04/2012 publié au JO du 14/04/2012) et Bac+5 Manager de la stratégie commerciale, spécialité Manager de la communication stratégique et digitale (certification de niveau I (Fr) et de niveau 7 (Eu), Code/s NSF 310 p, enregistrée au RNCP par arrêté du 22/01/2013 publié au JO du 05/03/2013).

Conditions et renseignements

Concernant la formation continue diplômante, votre contact:

Laure Bétrancourt

0472851799 Mail

laure.betrancourt@idraclyon.com

Concernant un projet V.A.E, votre contact :

Isabelle Boulard

0472851778 Mail

isabelle.boulard@idraclyon.com

Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Candidature

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Contacts

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !