INTERNATIONAL

L’expérience internationale et la maîtrise de l’anglais sont aujourd’hui très prisées par les entreprises (voir le baromètre des métiers). SUP’DE COM s’engage à accompagner ses étudiants vers le développement de leur culture internationale.

• Des parcours en immersion à l’international en 2ème, 3ème ou 4ème année, au sein d’une école de langue ou d’un partenaire d’enseignement supérieur à l’étranger,
  • La possibilité d’obtenir en parallèle et sans allonger la durée des études deux diplômes dont 1 en Angleterre,
  • La possibilité d’effectuer son stage à l’étranger pendant les 3 années du cycle Bachelor,
  • La participation au programme Erasmus+,
  • Des cours intégralement enseignés en anglais,
  • L’accueil d’un nombre croissant d’étudiants internationaux sur les campus en France,
  • Des campus et programmes affiliés à l’international, en Tunisie, à Madagascar, à La Réunion…

Bachelor 2ème année

Parcours Intensive Business English

• A Galway en Irlande,
  • 12 semaines à l’étranger,
  • De septembre à janvier (semestre 3) : présence sur le campus de votre choix,
  • De fin janvier à fin avril (semestre 4) : présence sur le campus irlandais,
  • Possibilité d’effectuer son stage en entreprise en Irlande, de mai à septembre,
  • Pas de niveau d’anglais requis.

.

Quels sont les avantages de ce programme ?

• Le Galway Cultural Institut propose des options d’hébergement (résidence étudiante, famille d’accueil),
  • Pas de visa étudiant nécessaire,
  • Possibilité de trouver un job étudiant,
  • Ville de taille moyenne située en bord de mer,
  • Activités sociales et culturelles (avec participation financière),
  • Pus de 30 nationalités accueillies chaque année.

Bachelor 3ème année

Parcours Study Abroad Semester

SUP’DE COM offre la possibilité à ses étudiants en 3ème année de Bachelor, de partir à l’étranger lors du semestre 5. Le semestre suivant se fera en France sur le campus de Paris. Quatre choix de destinations possibles :

Santa Barbara départ international SUP'DE COM
Bachelor 3 international Dubaï - SUP'DE COM
Bachelor 3 international Maroochydore DC - SUP' DE COM
Barcelone départ international SUP'DE COM

Santa Barbara, USA

– UC Santa Barbara International Programs

– De mi-septembre à mi-décembre

– Score TOEIC 780 requis + une moyenne générale de 12/20 minimum

Dubaï, Emirats Arabes Unis

– Middlesex University Dubaï

– De mi-septembre à mi-décembre

– Niveau d’anglais requis : score TOEIC 850+ IELTS total 6.0 (mini-mum 5.5 dans chacun des composants)

Maroochydore DC, Queensland, Australie

– University of the Sunshine Coast

– De fin juillet à mi-novembre

– Niveau d’anglais requis : score TOEIC 710+ USC writing test

Barcelone, Espagne

– EAE Business School

– De début septembre à mi-décembre

– Niveau d’anglais requis : score TOEIC 785

Mastère

Parcours Study Abroad Year Double Degree

Mastère 1 :

• Diplôme : Bachelor (BA) in International Business,
  • Lieu : Middlesex University, Londres, Grande Bretagne.

Mastère 2 :

• Diplôme : Mastère Manager de la Communication,
  • Formation disponible en initial et en alternance,
  • Lieu : Campus SUP’DE COM.

Pré-requis :

• TOEIC 850 + IELTS total 6 (minimum 5.5 dans chacun des composants),
  • 180 ECTS validés avant le départ pour être accepté.

N’hésitez pas à contacter votre campus pour plus d’informations sur les séjours à l’international.

Au-delà des cours de langue vivante, certains modules de cours sont dispensés intégralement en anglais afin de familiariser les étudiants avec les éléments de langage propres à leur futur métier.

Les étudiants bénéficient d’une préparation au TOEIC (Test of English for International Communication), et ont la possibilité de le passer en fin de cursus de Bachelor et de cycle Bac+4/Bac+5.

BACHELOR 2E ANNÉE
Profite d’un semestre de cours intensifs dans une université anglophone pour renforcer ta maîtrise de l’anglais.

BACHELOR 3E ANNÉE
Effectue un semestre sur l’un de nos campus partenaires à Dubaï, New-York ou Brisbane, puis reviens en France pour étudier sur le campus SUP’DE COM à Paris pour le dernier semestre de Bachelor.

MASTÈRE
Une année sur notre campus partenaire à Londres validée par l’obtention d’un diplôme international

Durant les 3 années de Bachelor, les étudiants ont la possibilité d’effectuer leurs stages à l’étranger.

Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Candidature

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !