École de communication Campus de Montpellier

Situé dans une ville qui se positionne dans les 5 villes étudiantes de France, le campus de Montpellier propose une large offre de formations et de multiples infrastructures pour permettre aux étudiants de réussir leur parcours dans les meilleures conditions.
61 rue guillaume Dupuytren
34090 Montpellier

SUP'DE COM Montpellier occupe une position idéale dans cette ville extrêmement dynamique, qui défend sa position de ville étudiante. En effet, elle ne compte pas moins de 93 000 jeunes venant faire leurs études dans la ville. Ce chiffre a même quadruplé en moins de 20 ans ! Et qui dit ville étudiante dit animation ! Dans les petites rues de l’Ecusson, cœur historique de la ville avec ses anciens bâtiments, de nombreux bars et lieux où sortir vous attendent !

Montpellier est également une ville de culture, qui accueille de nombreux artistes, des concerts, des créations théâtrales, des festivals internationaux… En étudiant à Montpellier, vous pourrez profiter de son patrimoine exceptionnel, grâce à ses monuments comme la cathédrale, la place du Peyrou et celle de la Comédie.

⚠ SUP'DE COM Montpellier possède 2 campus différents, selon les promotions, une partie ou l'entièreté des cours peuvent se dérouler sur ces campus :

- Le campus Nord : 61 rue Guillaume Dupuytren

- Le campus Sud : 349 rue de la Cavalade

L’école SUP’DE COM est idéalement située à Montpellier. A 15 minutes du centre-ville, à deux pas des centres commerciaux, dans des locaux récents et adaptés aux méthodes pédagogiques actuelles, le campus de notre école de communication offre un compromis idéal entre nombre d’étudiants et taille de structure.

• Créé à Montpellier en 1975
  • Superficie des installations : 3800 m²
  • Environ 360 étudiants
  • 2500 anciens élèves

Les formations en communication à Montpellier

Les équipes de SUP'DE COM Montpellier

Assistante communication

Retrouve nos événements ici

Vivre à Montpellier

Cité étudiante par excellence depuis de nombreuses années, dynamique et bénéficiant d’un environnement naturel privilégié en bord de mer, Montpellier est une ville de culture, de métissage, de rencontres, idéalement adaptée à la vie étudiante. La métropole montpelliéraine excelle également dans le domaine de l’innovation dont elle a fait un axe de développement économique fort, puisque son Business Innovation Center (BIC), figure de proue de la French Tech, se place désormais 2ème au palmarès des meilleurs incubateurs du monde.

61 rue guillaume Dupuytren,

34090 Montpellier

Pour vous rendre au campus nord (rue Guillaume Dupuytren) : si vous arrivez à la gare de Montpellier Saint-Roch, il vous suffit d’emprunter le tram ligne 1 en direction de Montpellier – "Mosson" jusqu’à l’arrêt "Occitanie", puis d’utiliser la ligne de bus 6 en direction d' "Euromédecine" et de descendre à l’arrêt "Antennes", qui se trouve à quelques minutes à pied du campus.

Si vous arrivez à la gare Sud de France, une navette vous dépose à l’arrêt "Place de France" en une quarantaine de minutes, d'où vous pourrez ensuite prendre la ligne de tram 1 puis le bus 6 jusqu’au campus.

Pour vous rendre au campus sud (349 rue de la Cavalade) : prenez le même bus depuis la gare Sud de France, puis le tram en suivant la direction "Odysseum" et arrêtez-vous à l'arrêt "Millénaire", enfin, marchez quelques minutes. La direction est la même si vous arrivez de la gare Saint-Roch.

Le réseau de transports en commun TAM vous permet de vous déplacer facilement en bus ou en tram. Le ticket d’un montant de 1,60€ et est valable sur tout le réseau.

En ville, vous pourrez vous déplacer facilement grâce aux vélos en libre-service Vélomagg.