15 avril 2013

Un M2 en Communication Publique à SUP’DE COM Montpellier

Ce titre certifié par l’Etat de Niveau I, est une grande première sur l’ensemble des formations dispensées en communication dans notre région.

Le programme élaboré et animé par des pros de la Com’ publique répond à une nouvelle tendance du marché et une forte demande des services communication des collectivités, des marques territoriales, mais aussi des entreprises publiques (santé, culture, transports,…).

En effet, dans notre région, plus de 60% des offres d’emploi dans le secteur de la communication concernent la communication publique (source Club de la Presse LR).

Une de nos principales priorités : l’insertion professionnelle de nos jeunes et cela passe notamment par l’ouverture de ce nouveau M2 « Communication Publique et Institutionnelle », car ce secteur d’activité, peu connu des étudiants, offre pourtant de réelles perspectives d’embauche, dans une période économique où les jeunes sont particulièrement touchés par le chômage.

Pour plus d’information sur le M2 « Communication Publique et Institutionnelle – Management et développement des territoires » :