École de communication Campus de Nice

Depuis janvier 2010, le campus de Nice se situe à Sophia Antipolis, première technopole d’Europe, qui regroupe, dans une pinède de 2 400 hectares, près de 1 500 entreprises, 4 500 chercheurs et 5 000 étudiants. Le campus de Nice accueille aujourd’hui près de 350 étudiants dans des locaux adaptés aux méthodes pédagogiques actuelles.
1200, avenue Maurice Donat – Font de l’orme bâtiment natura 4
06250 MOUGINS

Les locaux de SUP’DE COM se situent à Sophia Antipolis, première technopole d’Europe. Sophia Antipolis regroupe, dans une pinède de 2400 hectares, près de 1500 entreprises, 4500 chercheurs et 5000 étudiants.

Avec 13 100 salariés, les technologies de l’information représentent 45% des emplois et 20% des entreprises du parc.

C’est dans cet environnement unique que les étudiants de SUP’DE COM suivent leur cursus­ !

Installée depuis janvier 2010 sur la technopole sophipolitaine, SUP’DE COM occupe des locaux BBC (Bâtiment Basse Consommation), parfaitement fonctionnels et équipés pour répondre aux besoins des étudiants :

• Des salles adaptées aux travaux en petits groupes,
  • Un bâtiment entièrement équipé en Wifi,
  • Une salle équipée du système visioconférence,
  • Une cafétéria.

Située entre Cannes et Nice, et à seulement 5 km d’Antibes, Sophia Antipolis est historiquement la première technopole d’Europe.

Les formations en communication à Nice

Les équipes de SUP'DE COM Nice

Amandine BOILE
Directrice de campus
Laura PHILIPPERON
Responsable administrative
Claire DJILALI
Coordinatrice pédagogique
Shana MEDAM
Assistante communication
Christelle VELA
Assistante pédagogique
Carla PALARA
Chargée du développement

Les évènements du campus de Nice

25.05.2024

SUP'DE COM en chiffres
étudiants
1ère
technopole d’Europe, Sophia Antipolis

Les atouts de la Côte d’Azur

Un paradis pour les étudiants

La technopôle de Sophia-Antipolis offre aux étudiants un cadre et une qualité d’études exceptionnelles. En effet, forte de sa concentration de matières grises, elle propose aussi aux étudiants de multiples activités, avant et après les cours, telles que : salles de sport, golf, terrains de tennis, piscine, médiathèque… Suivre ses études en école de commerce à Nice-Sophia Antipolis est un choix parfait pour ceux qui souhaitent étudier dans un environnement stimulant !

La vie étudiante azuréenne

La Côte d’Azur comprend aujourd’hui une grande communauté étudiante, outre proposer un large choix d’études, elle est également un cadre privilégié pour ses étudiants et leur offre une qualité de vie exceptionnelle. A la fois pittoresque et moderne, Nice, la capitale azuréenne offre un patrimoine culturel comme nulle part ailleurs, ainsi qu’une dynamique de vie jeune et riche. L’arrivée du tramway fait d’ailleurs partie d’un plan d’aménagement et de développement de la ville pour un cadre modernisé.

Une région qui bouge

La Côte d’Azur est une région en perpétuel mouvement. Connue pour son attractivité touristique estivale, la Côte d’Azur n’en est pas moins tout au long de l’année des plus dynamiques. Du mythique festival de Cannes, à l’illustre carnaval de Nice, la culture et les activités sont diverses au fil des saisons. Du littoral, les stations de sports d’hiver ne sont qu’à quelques kilomètres en traversant l’arrière-pays. Entre congrès et événements, musées et festivités, la douceur unique du climat offre au chaland un large panel de lieux.

Bâtiment Natura 4

1200 Avenue Maurice Donat

SOPHIA ANTIPOLIS

06250 Mougins – Font de l’Orme