22 février 2017

Première soirée PAO au Campus SUP de COM d’Amiens

Le 13 Février, l’agence Hexagone a réalisé sa toute première soirée PAO de l’année et a rencontré un franc succès puisque 19 élèves se sont inscrits pour suivre les cours de nos 2 formateurs en herbe Solène et Pierre-Baptiste !

« Le but de ces soirées est de faire découvrir les logiciels Adobe (Photoshop, Indesign ou encore Illustrator) à des personnes extérieures à notre école ou à nos élèves, et aussi de mettre en avant l’agence de communication organisant ces soirées » nous explique Chloé, chargée de communication externe d’Hexagone.

Formation, échanges, découvertes, créativité et bonne humeur des participants ont fait de cette soirée une vraie réussite et pour ceux qui se demandent c’est quand la suite ?

RDV le 13 mars 2017 dans les locaux de Sup de Com Amiens à partir de 18h30 !

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI