Inscription JPO Lille

Formation qui vous intéresse:
    Je souhaite assister à : 25/01/2023 (Bachelor)26/01/2023 (Mastère)04/03/2023
    Civilité :

Pour m’aider dans mon orientation, je souhaite recevoir de l'école d’autres informations sur les formations ou les centres de formations relatives ou d’autres invitations aux journées portes ouvertes et/ou autres évènements susceptibles de m’intéresser par :

Mail* : OuiNon
    SMS* : OuiNon

L'école est responsable des traitements de données. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations de transmission des informations et documentations sollicitées. Les destinataires des données sont les chargés de la communication et du recrutement et le service commercial. Vos données sont conservées dans des conditions propres à en assurer leur sécurité et confidentialité pendant trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernière correspondance avec nous.

Vous pouvez exercer vos droits Informatique et Libertés, notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant, en adressant un email à dpo@reseau-cd.fr. Pour plus d’information sur l’utilisation de vos données, veuillez consulter notre charte « Données personnelles ».

Nous vous remercions pour votre confiance.

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires pour traiter votre demande

Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Vous avez une question ?
    N’hésitez pas à nous contacter !