INTERNATIONAL

L’INTERNATIONAL

L’expérience internationale et la maîtrise de l’anglais sont aujourd’hui très prisées par les entreprises (voir le baromètre des métiers). SUP’DE COM s’engage à accompagner ses étudiants vers le développement de leur culture internationale.

Au-delà des cours de langue vivante, certains modules de cours sont dispensés intégralement en anglais afin de familiariser les étudiants avec les éléments de langage propres à leur futur métier.

Les étudiants bénéficient d’une préparation au TOEIC (Test of English for International Communication), et ont la possibilité de le passer en fin de cursus de Bachelor et de cycle Bac+4/Bac+5.

Les étudiants ont la possibilité d’effectuer, s’ils le souhaitent, une année complète au sein d’une université partenaire à l’étranger.

Ils peuvent ainsi découvrir d’autres cultures, un système académique différent et enrichir leur pratique de la langue du pays choisi, tout en suivant les modules de cours de SUP’DE COM en distanciel.

Nos principaux partenaires sont en Afrique du Sud, en Allemagne, en Espagne, aux Etats-Unis, en Irlande, en Italie, au Vietnam, et en Tunisie.

La liste des partenaires est actualisée chaque année.

Le départ à l’international est conditionné par un niveau en anglais suffisant.

L’étudiant bénéficiera de l’accompagnement de l’équipe mobilité internationale : inscription, visa, logement, etc.

Durant les 3 années de Bachelor, les étudiants ont la possibilité d’effectuer leurs stages à l’étranger.

Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Candidature

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Contacts

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !