CAMPUS
D'AMIENS

Un campus moderne et dynamique

L’équipe amiénoise vous accompagnera tout au long de votre cursus SUP’DE COM, dans vos démarches de recherche d’entreprise pour l’alternance comme pour votre premier emploi. Leur expertise et leur connaissance du tissu économique picard est un atout pour chaque étudiant du campus.

Les événements, les portes ouvertes, les concours, les challenges et les forums s’organisent toute l’année avec les professionnels et les experts-métiers. Profitez-en pour venir découvrir notre école de communication à Amiens !

Le Campus amiénois

Le corps professoral est composé de consultants issus des entreprises et de formateurs et professeurs de l’Education Nationale, de la Faculté et des Écoles des Campus.

Notre proximité avec les partenaires locaux nous permet de répondre à leurs besoins en ressources humaine et ainsi d’intégrer au mieux des jeunes cadres diplômés et opérationnels dans la vie professionnelle.

Grâce au Bureau Des Etudiants vous pourrez organiser et participer à de nombreuses activités : voyages à l’étranger, rencontres sportives, soirées bowling, soirées d’intégration, tournois de jeux vidéos, manifestations culturelles et caritatives…

Nos étudiants sont la fierté de l’école , leur réussite est notre récompense !

Notre campus s’est doté de 2 salles de cours hybrides grâce au soutien financier de la Région.

Pourquoi Amiens ?

Ville marquée par l’empreinte de Jules Verne nous aurons à cœur de retenir cette citation « Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée », aussi nous saurons vous guider et vous accompagner dans vos projets professionnels.

Amiens, c’est une ville au carrefour de Bruxelles, de Paris et de Londres, une ville dynamique où les opportunités ne manquent pas. Mais c’est aussi une ville charmante, à taille humaine, qui plaira à ceux qui préfèrent éviter les grands centres urbains. Avec ses hortillonnages, ses vieux quartiers typiques et ses anciens monuments, elle offre des conditions d’études dans un cadre très agréable. C’est aussi une ville de culture. En prime de la maison de Jules Verne, vous pourrez aussi profiter d’institutions comme le musée de Picardie, le musée de l’Hôtel de Berny ou encore le FRAC Picardie.

Formations en communication proposées à Amiens

Accessible après le Bac

Accessible après Bac+2

• Bachelor Responsable de Communication – 3ème année

Accessible après Bac+3

• Mastère Manager de la communication – 1ère année

Échangez avec les équipes du campus sur nos formations et métiers visés lors des journées portes ouvertes !

👉🏽 M’inscrire à la JPO du samedi 6 avril 2024 de 10h à 13h

👉🏽 M’inscrire à la JPO du samedi 27 avril 2024 de 10h à 13h

👉🏽 M’inscrire à la JPO du samedi 4 mai 2024 de 10h à 13h

L’inscription aux journées portes ouvertes sont obligatoires.

Les salons étudiants sont terminés mais nous serons ravis de vous renseigner sur l’une de nos journées portes ouvertes.

Prochaines dates de concours :

• Samedi 6 avril 2024 de 9h à 13h
  • Samedi 27 avril 2024 de 9h à 13h
  • Samedi 4 mai 2024 de 9h à 13h

Plus d’informations sur les sessions d’admission selon les programmes concernés.

Je dépose ma candidature

Découvrez l’univers de la communication et toutes ses débouchés lors de l’événement 1 jour dans la com’ de notre campus :

L'équipe d'Amiens

Jennifer Leroy

Directrice du campus

Léa Merendeiro

Chargée de développement

Sandra Gerulus

Assistante administrative

Thomas Delorme

Assistant Commercial et Communication

Lauriane Delenclos

Chargée des relations entreprises

Valérie Lacroix

Responsable pédagogique

Stéphanie Firmin

Assistante pédagogique
Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !

Contacter l'école d'Amiens

contact.amiens@ecoles-supdecom.fr

5, boulevard du Port d’Aval
80 000 Amiens

L’établissement est accessible aux personnes en situation de handicap.

Référent handicap : Lauriane Delenclos- lauriane.delenclos@ecoles-supdecom.fr