Les campus SUP'DE COM

Avec ses 15 campus en France métropolitaine et outre-mer ainsi que ses 2 programmes délocalisés à l'international, SUP'DE COM est la 1e école de communication en termes de maillage territorial. Découvre vite tous nos campus et rejoins celui qui te correspond le plus !

SUP'DE COM propose également des programmes délocalisés :

MADAGASCAR :
ESCM Business School à Antananarivo (Madagascar), proposant la formation SUP'DE COM du Bachelor Responsable de Communication. Les étudiants suivent un programme complet, en initial, et participent ainsi à la professionnalisation de la filière communication sur le territoire malgache.

TUNIS :
Esprit School of Business à Tunis, qui dispense le Mastère Manager de la Communication et le Master Marketing Digital. Ce double cursus permet aux apprenants internationaux d'élargir le champs de leurs compétences au domaine de la communication.

SUP’DE COM propose des formations de post-bac à Bac+5 :

• BTS Communication
  • Bachelor Responsable de Communication
  • Mastère Manager de la Communication

Intégrer SUP’DE COM c’est suivre un parcours de formation évolutif qui t’ouvrira les portes de postes à responsabilité en agence ou dans les services de communication. Digital, événementiel, création, marketing, influence,… SUP’DE COM c’est l’école de tous les métiers de la communication. Notre objectif ? Proposer une formation professionnalisante qui colle avec les attentes des recruteurs pour t’assurer une employabilité optimale. Initial ou alternance (dès la 2ème année selon les campus), choisis le rythme qui te correspond !

SUP’DE COM est la 1ère école de communication en France avec ses 15 campus : c’est pour toi l’assurance de la proximité.