CAMPUS
DE TOULOUSE

Un campus ultra récent

Installée à Balma dans un tout nouveau bâtiment, SUP’DE COM bénéficie d’un environnement de qualité et dynamique propice au bon déroulement des études.

Le campus est facilement accessible en voiture (proximité de la rocade) et en métro. Il se situe dans un bassin dynamique d’entreprises et à proximité d’un centre commercial où les étudiants peuvent facilement aller se restaurer.

Les locaux favorisent le bien-être des étudiants grâce à différentes installations : espace détente avec de nombreuses banquettes, micro-ondes, distributeurs de boissons, équipements informatiques, etc. La présence d’autres écoles du groupe Compétences & Développement permet de créer un lieu d’échange et une ambiance chaleureuse.

SUP'DE COM école de communication Toulouse

Le Campus

• Une salle informatique
  • Des salles équipées de vidéoprojecteurs HD
  • Une cafétéria
  • Une salle de réunion disponible pour les étudiants
  • Un incubateur d’entreprises
  • Une salle de repos

La ville

SUP’DE COM s’inscrit dans la région Midi Pyrénées et le Grand Sud Ouest comme un partenaire répondant aux besoins des entreprises et des agences de communication.

L’école répond efficacement à leur demande de professionnalisation croissante des fonctions de communication, accentuée aujourd’hui par une pression concurrentielle de plus en plus forte, tant pour les PME et ETI régionales que les grands groupes présents notamment dans le Grand Sud-Ouest.

Choisir SUP’DE COM à Toulouse c’est choisir l’école qui prépare les meilleurs professionnels dans un territoire performant, dynamique et ouvert sur le monde.

Formations en communication proposées à Toulouse

Accessible après le bac

• Bachelor Responsable de Communication – 1ère année

Accessible après Bac+2

• Bachelor Responsable de Communication – 3ème année

Accessible après Bac+3

• Mastère Manager de la Communication – 1ère année

Agenda

Les salons étudiants sont terminés mais nous serons ravis de vous renseigner sur l’une de nos journées portes ouvertes.

Prochaines dates de concours 100% en distanciel :

• Samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h
  • Samedi 27 avril 2024 de 9h à 12h
  • Samedi 15 mai 2024 de 9h à 12h

Plus d’informations sur les sessions d’admission selon les programmes concernés.

Je dépose ma candidature

Découvrez l’univers de la communication et toutes ses débouchés lors de l’événement 1 jour dans la com’ de notre campus :

L'équipe de Toulouse

null

Olivier Griziaux

Directeur du campus
Eleonore Herbst - SUP'DE COM Toulouse

Éléonore Herbst

Chargée du Développement et des relations entreprises

null

Julie Célestin

Responsable Pédagogique
Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Candidature

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !

Contacter l'école de Toulouse

CONTACT.TOULOUSE@ECOLES-SUPDECOM.FR

11, Rue de la Tuilerie
31130 BALMA

L’établissement est accessible aux personnes en situation de handicap.

Référent handicap : Éléonore Herbst – eleonore.herbst1@ecoles-supdecom.fr