28 mai 2018

#OrientationWeek

Dédié aux étudiants du CAMPUS HEP Nantes, la semaine #OrientationWeek c’est l’événement 100% orientation dédié à la poursuite d’étude et l’avenir professionnel des étudiants.

Le temps d’une semaine, les étudiants auront l’occasion de découvrir les différentes écoles du CAMPUS HEP Nantes ainsi que les différentes passerelles entre les formations !

Ainsi, durant la semaine du 11 au 15 Juin, les écoles membres du CAMPUS HEP Nantes auront le plaisir de proposer à l’ensemble des étudiants des événements spéciaux pour affiner leur projet professionnel.  Pour cette première édition, les équipes du campus ont préparé des journées riches, dont le seul mot d’ordre sera : orientation !

Focus sur le programme de cette semaine :

• Forum orientation – Mardi 12 Juin, de 17h à 19h dans le Hall du CAMPUS HEP Nantes. Durant cette soirée, les étudiants auront l’occasion de découvrir les différents stands des écoles du campus. Echanges avec les équipes, découverte des formations proposées sur le campus et des différentes passerelles entre elles seront au rendez-vous.
  • Journée de l’orientation – Jeudi 14 Juin, de 09h à 17h sur le CAMPUS HEP Nantes. En partenariat avec Monster, les étudiants bénéficieront d’une aide et d’un accompagnement spécialement dédié au 1er emploi.