CAMPUS
D'AMIENS

Un campus moderne et dynamique

Le nouveau campus SUP’DE COM d’Amiens a ouvert ses portes en janvier 2014.

Deux salles informatiques complètement équipées, internet disponible dans toute l’école, extranet et e-campus pour chaque étudiant permettent à chacun d’affirmer ses qualités créatrices et professionnelles. L’équipe amiénoise vous accompagnera tout au long de votre cursus SUP’DE COM, dans vos démarches de recherche d’entreprise pour l’alternance comme pour votre premier emploi. Leur expertise et leur connaissance du tissu économique picard est un atout pour chaque étudiant du campus.

Les événements, les portes ouvertes, les concours, les challenges et les forums s’organisent toute l’année avec les professionnels et les experts-métiers. Profitez-en pour venir découvrir notre école de communication à Amiens !

Le Campus amiénois

Le corps professoral est composé de consultants issus des entreprises et de formateurs et professeurs de l’Education Nationale, de la Faculté et des Écoles des Campus.

Notre proximité avec les partenaires locaux nous permet de répondre à leurs besoins en ressources humaine et ainsi d’intégrer au mieux des jeunes cadres diplômés et opérationnels dans la vie professionnelle.

Grâce au Bureau Des Etudiants vous pourrez organiser et participer à de nombreuses activités : voyages à l’étranger, rencontres sportives, soirées bowling, soirées d’intégration, tournois de jeux vidéos, manifestations culturelles et caritatives…

Nos étudiants sont la fierté de l’école , leur réussite est notre récompense !

Pourquoi Amiens ?

Ville marquée par l’empreinte de Jules Verne nous aurons à cœur de retenir cette citation « Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée », aussi nous saurons vous guider et vous accompagner dans vos projets professionnels.

Amiens, c’est une ville au carrefour de Bruxelles, de Paris et de Londres, une ville dynamique où les opportunités ne manquent pas. Mais c’est aussi une ville charmante, à taille humaine, qui plaira à ceux qui préfèrent éviter les grands centres urbains. Avec ses hortillonnages, ses vieux quartiers typiques et ses anciens monuments, elle offre des conditions d’études dans un cadre très agréable. C’est aussi une ville de culture. En prime de la maison de Jules Verne, vous pourrez aussi profiter d’institutions comme le musée de Picardie, le musée de l’Hôtel de Berny ou encore le FRAC Picardie.

Formations en communication proposées à Amiens

Accessible après le Bac

• Bachelor 1 Responsable Communication

• Bachelor Responsable Communication

• Bac+4 Manager de la communication

• Bac+5 Manager de la communication

Le campus d’Amiens vous ouvre ses portes :

• 07 décembre 2019
  • 25 janvier 2020
  • 08 février 2020

Contactez-nous pour participer à l’une de ces Portes Ouvertes.

N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous personnalisé.

SUP’DE COM Campus d’Amiens vous propose plusieurs sessions d’admission pour intégrer l’une de nos formations en communication.

Retrouvez les différentes dates d’admission selon les programmes concernés.

L'équipe d'Amiens

Jennifer Leroy