CAMPUS
DE MONTPELLIER

« Notre objectif : faire de vous de bons communicants !

Au-delà des connaissances apportées par nos programmes, nous nous attachons à former de vrais professionnels, à développer des profils recherchés par les entreprises. Pour cela, nous pratiquons une pédagogie active en vous confrontant à la réalité du terrain. C’est pourquoi, dès la 1ère année et tout au long de votre scolarité, nous vous proposons de travailler sur des projets ‘grandeur réelle’ pour des entreprises régionales ou nationales, de rencontrer des professionnels de la communication exerçant différents métiers, de créer des événements d’envergure … bref : une vraie immersion dans le monde de la Com’ ! »

Valérie Guilleray – Responsable Pédagogique & Développement SUP’DE COM

Un campus à taille humaine

Les écoles SUP’DE COM faisant partie du réseau IDRAC, c’est tout naturellement que SUP’DE COM et l’IDRAC sont installées sur le même campus à Montpellier.
A 15 minutes du centre ville, à deux pas des centres commerciaux, dans des locaux récents et adaptés aux méthodes pédagogiques actuelles, le campus offre un compromis idéal entre nombre d’étudiants et taille de structure.

• Créé à Montpellier en 1975
  • Locaux actuels depuis 1986
  • Superficie des installations : 1600 m²
  • Construction en 2007 d’une cafétéria d’environ 280 m² avec terrasse, espace détente, Wifi …
  • Environ 530 étudiants
  • 1900 anciens élèves

Un campus au cœur de Montpellier

Montpellier, destination jeune

La population montpelliéraine est plus jeune que la population française. Les moins de 25 ans forment 36,6 % de la population à Montpellier. Cette situation s’explique par l’importance du nombre des étudiants, qui a quadruplé en moins de vingt ans.

Montpellier compte aujourd’hui plus de 93 000 étudiants d’où sa position en 3ème place en tant que ville étudiante.

Montpellier, une ville de culture

La culture dans tous ses états tient une place primordiale à Montpellier. Notre ville accueille de nombreux artistes qui ont fait de Montpellier une cité où Les arts traditionnels cohabitent avec les nouvelles technologies. Concerts, expositions, créations théâtrales, danse, festivals internationaux, rythment toute l’année la vie culturelle de Montpellier.

Formations en communication proposées à Montpellier

Accessible après le Bac

• Bachelor 1 Responsable Communication

• Bachelor Responsable Communication

• Bac+4 Manager de la Communication

• Bac+5 Manager de la Communication stratégique et digitale

Les dates de Journées Portes Ouvertes sont les suivantes:

• 04 mars 2017

Inscrivez-vous en ligne pour participer à l’une de ces JPO.

Les dates de salons sont maintenant passées.

N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous personnalisé.

SUP’DE COM Campus de Montpellier vous propose plusieurs sessions d’admission pour intégrer l’une de nos formations en communication.

Retrouvez les différentes dates d’admission selon les programmes concernés.

1 jour dans la com, c’est l’occasion de découvrir, entourés d’intervenants et d’étudiants de SUP’DE COM, les différents domaines que recouvre la communication : brainstorming, stratégie créative, croquis sur papier et infographie, conception-rédaction, … La journée se termine par une présentation des différents métiers.

Dates :

mercredi 26 avril 2017

Inscription :

Inscrivez-vous en ligne pour participer à l’une des dates d’1 jour dans la com

L'équipe de Montpellier

Guillaume Ladet

Directeur du campus

Nicolas Revoil

Directeur pédagogique

Valérie Guilleray

Responsable pédagogie et développement

Luc Masson