CAMPUS
DE NICE

Un campus étudiant

Les locaux de SUP’DE COM se situent à Sophia Antipolis, première technopole d’Europe. Sophia Antipolis regroupe, dans une pinède de 2 400 hectares, près de 1 500 entreprises, 4 500 chercheurs et 5 000 étudiants.

Avec 13 100 salariés, les technologies de l’information représentent 45% des emplois et 20% des entreprises du parc.

C’est dans cet environnement unique que les étudiants de SUP’DE COM suivent leur cursus­ !

Une école de communication à Nice-Sophia Antipolis
Installée depuis janvier 2010 sur la technopole sophipolitaine, SUP’DE COM occupe des locaux BBC (Bâtiment Basse Consommation), parfaitement fonctionnels et équipés pour répondre aux besoins des étudiants­:

• Des salles adaptées aux travaux en petits groupes,
  • Un bâtiment entièrement équipé en Wifi,
  • Une salle équipée du système visioconférence,
  • Une cafétéria.

Située entre Cannes et Nice, et à seulement 5 km d’Antibes, Sophia Antipolis est historiquement la première technopole d’Europe.

Pôle de compétitivité avant l’heure, Sophia Antipolis constitue une communauté multiculturelle et pluridisciplinaire largement orientée vers les secteurs d’activités innovants et les métiers les plus valorisants des prochaines décennies, en prise directe avec l’économie de la connaissance.

Depuis sa création, la technopole de Sophia Antipolis s’impose comme une référence mondiale en matière d’innovation et un modèle de développement économique volontariste.

Logée au cœur de l’innovation, notre école de communication à Nice-Sophia Antipolis vous offre un environnement de premier choix pour vos études !

Pourquoi étudier à Nice ?
Choisir la ville de Nice vous permet de profiter de la qualité de vie d’une grande ville du sud ! Nice est avant tout connue pour son climat méditerranéen très clément. La proximité de la mer vous permet de profiter des plages des environs pendant les week-ends, l’idéal pour vous changer les idées entre les cours !

Mais Nice, c’est aussi une ville vivante, avec notamment son célèbre carnaval, qui se tient chaque année depuis le XIXe siècle. Vous pourrez aussi profiter des bars où les étudiants aiment venir passer du bon temps.

La ville est riche en lieux à visiter, à commencer par le Vieux-Nice, dans lequel on retrouve de beaux endroits pour se promener, comme le cours Saleya ou la place Garibaldi. La ville propose des monuments anciens, comme la cathédrale Sainte-Réparate ou le palais Lascaris (aujourd’hui un musée qui expose d’anciens instruments de musique). Enfin, pour profiter d’une belle vue sur la mer, profitez de la mythique promenade des Anglais !

Formations en communication proposées à Nice

Accessibles après le Bac

• Bachelor 1 Responsable Communication

Accessible après BAC + 2

• Bachelor Responsable Communication

• Bac+4 Manager de la communication

• Bac+5 Manager de la communication

Le campus de Nice vous ouvre ses portes :

• 30 novembre 2019
  • 18 décembre 2019 (Soirée Portes Ouvertes)
  • 25 janvier 2020

Contactez-nous pour participer à l’une de ces Portes Ouvertes.

• Vendredi 18 et samedi 19 janvier 2019 – Salon Studyrama

SUP’DE COM Campus de Nice vous propose plusieurs sessions d’admission pour intégrer l’une de nos formations en communication.

Retrouvez les différentes dates d’admission selon les programmes concernés.

Au programme : atelier création, atelier événementiel et échange avec les étudiants.

• Samedi 9 février 2019

Inscrivez-vous en ligne pour participer à cette journée.

L'équipe de Nice

Eric Anton