CAMPUS
DE PARIS

Un campus fonctionnel

Notre école de communication à Paris s’installe à partir de janvier 2018 dans un campus pluridisciplinaire innovant au cœur de La Défense, pôle économique stratégique majeur et mondialement reconnu.

Ce nouveau campus est fondé sur l’interactivité et la créativité et favorise le développement de pédagogies alternatives. 4500 m² pour organiser tous les services indispensables aux 2000 étudiants inscrits dans les 10 écoles de HEP CAMPUS – Paris- La Défense.

Les étudiants de SUP’DE COM à Paris étudient et suivent leur scolarité dans des conditions optimales :

des salles de cours modulables
un Incubateur d’entreprises
des Learning labs
des Espaces de co-working, des espaces « silence »
des salles multimédias
des espaces conviviaux et adaptés aux temps du midi
Un campus au plus près des entreprises

Cette nouvelle adresse renforce les liens avec les professionnels implantés à La Défense, à proximité immédiate du campus. Une facilité donnée à tous nos étudiants qui pourront choisir d’effectuer leurs stages, leur apprentissage et leur premier emploi dans les entreprises du secteur de La Défense. De nombreuses filières d’excellence sont représentées par les groupes français et internationaux qui font de ce quartier le 1er pôle économique de l’Île-de-France.

Etudier en école de communication à Paris

Un environnement privilégié

Le quartier de La Défense est un lieu de concentration d’activités économiques, culturelles et d’enseignement supérieur d’envergure internationale dont le rayonnement est conforté par sa position privilégiée dans le réseau des transports métropolitains. Le campus est ainsi parfaitement connecté aux transports en commun grâce au hub de la station La Défense – Grande Arche.

Paris est indiscutablement le cœur économique de la France. Plusieurs des plus grandes entreprises françaises y ont leur siège social et plusieurs sociétés internationales y ont également élu domicile, à La Défense, mais aussi dans toute la capitale. N’oubliez pas non plus les plus petites entreprises, qui peuvent aussi vous proposer des opportunités à saisir ! Cette proximité du monde professionnel crée une situation idéale pour trouver un stage, une alternance ou un premier emploi.

Etudier à Paris
Rejoindre une école de communication à Paris est l’un des meilleurs choix pour vivre une vie étudiante épanouie ! La capitale est célèbre pour sa vie nocturne, culturelle, pour son patrimoine… Quels que soient vos loisirs, vous trouverez forcément quelque chose à faire en soirée et le week-end.

Profitez de votre temps libre pour vous perdre dans des rues anciennes de l’île de la Cité, autour de Notre-Dame, de la Sainte-Chapelle, en bord de Seine. Visitez les monuments connus dans le monde entier ou cherchez les endroits secrets, peu connus des touristes. Enfin, cultivez-vous dans les nombreux musées parisiens.

Pour la vie nocturne, on ne compte plus les bars, restaurants, etc. que l’on retrouve dans toute la ville. Il y en a pour tous les goûts, avec toutes les ambiances et tous les thèmes.

Formations en communication proposées à Paris

Accessibles après le Bac

• BTS Communication
  • Bachelor 1 Responsable Communication

• Bachelor Responsable de Communication

• Bac+4 Manager de la communication

• Bac+5 Manager de la communication

Sup’De Com Paris vous ouvre ses portes !

• 16 novembre 2019
  • 18 janvier 2020
  • 08 février 2020

Inscrivez-vous en ligne pour participer à l’une de ces JPO

Les dates de salons sont les suivantes :

• 11 et 12 janvier 2019 – Salon PostBac
  • 25 et 26 janvier 2019 – Salon de l’apprentissage et de l’alternance
  • 9 février 2019 – Salon « Que faire après un Bac+2/+3 »
  • Du 15 au 17 février 2019 – Salon de l’Etudiant

SUP’DE COM Campus de Paris vous propose plusieurs sessions d’admission pour intégrer l’une de nos formations en communication.

Retrouvez les différentes dates d’admission selon les programmes concernés.

L'équipe de Paris

Serge NICOLAS