Carrières et métiers Alumni

En rejoignant SUP’DE COM Alumni, les apprenants intègrent la communauté Alumni de leur école mais également la grande communauté Alumni des écoles du réseau Compétences et Développement comptant plus de 120 000 membres en France et dans le monde.

Composé de bénévoles, de collaborateurs de l’école et d’anciens élèves, notre réseau d'alumni a pour objectif de se rassembler en communauté afin d’aider les apprenants à chaque moment clefs de leur vie au sein de nos établissements et tout au long de leur parcours d’études :

• Durant leur scolarité, nos apprenants bénéficient du retour d’expérience des alumni, ce qui contribue à construire leur développement professionnel futur (témoignages, coaching, soirée thématique, stage, alternance, …)
  • À la sortie des études, le réseau alumni est un excellent moyen d’aider à l’employabilité et faciliter ainsi l’intégration de nos apprenants sur le marché du travail (premier emploi, incubateur, afterworks et moments de convivialité réseau …).
  • Durant ta future vie professionnelle, ce réseau sera toujours présent à tes côtés pour te proposer des évènements, des rencontres du networking ainsi que des formations complémentaires afin d’accompagner la formation tout au long de la vie.

Si vous souhaitez devenir un Alumni ambassadeur, ou que vous avez des questions sur les alumni de SUP’DE COM, vous pouvez contacter Aurore Charlot, responsable Alumni SUP’DE COM par mail contact@supdecom-alumni.com

NICE | 2023

C'est au restaurant La Source, que se sont rencontrées les différentes promotions des alumni. 2015, 2016, 2017, 2019, 2020, 2021 et 2022 : toutes ces générations ont pu se retrouver et partager un moment chaleureux sous le soleil niçois.

PARIS | 2023

Pour cette nouvelle édition parisienne, c'est au Barioca que se sont retrouvés les alumni des promos 2017, 2018, 2020 et 2021 ! L'occasion de renouer avec de vieilles connaissances et de retrouver des anciens élèves de Paris, mais également de Bordeaux et Nantes.

PARIS | 2022

Nos alumni des promotions 2020 et 2021 se sont retrouvés au Perchoir de l'Est, dans la capital, pour partager un moment convivial avec nos équipes du campus.