ALUMNI
REJOINS LE RÉSEAU DES ANCIENS ÉLÈVES DE SUP'DE COM, L’ÉCOLE DE TOUS LES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION
En rejoignant SUP’DE COM Alumni, les apprenants intègrent la communauté Alumni de leur école mais également la grande communauté Alumni des écoles du réseau Compétences et Développement comptant plus de 120 000 membres en France et dans le monde.

Composé de bénévoles, de collaborateurs de l’école et d’anciens élèves, SUP’DE COM Alumni a pour objectif de se rassembler en communauté afin d’aider les apprenants à chaque moment clefs de leur vie au sein de nos établissements et tout au long de leur parcours d’études :

Durant leur scolarité, nos apprenants bénéficient du retour d’expérience des Alumni, ce qui contribue à construire leur développement  professionnel futur (témoignages, coaching, soirée thématique, stage, alternance, …)

À la sortie des études, le réseau Alumni est un excellent moyen d’aider à l’employabilité et faciliter ainsi l’intégration de nos apprenants sur le marché du travail (premier emploi, incubateur, afterworks et moments de convivialité réseau …).

Durant ta future vie professionnelle, ce réseau sera toujours présent à tes côtés pour te proposer des évènements, des rencontres du networking ainsi que des formations complémentaires afin d’accompagner la formation tout au long de la vie.

Si vous souhaitez devenir un Alumni ambassadeur, ou que vous avez des questions sur les Alumni de SUP’DE COM, vous pouvez contacter Aurore Charlot, responsable Alumni SUP’DE COM par mail contact@supdecom-alumni.com

Suivre les actualités du groupe LinkedIn des Alumni SUP’DE COM

Rendez-vous sur le site internet SUP’DE COM Network

Témoignages de nos diplômés

NOS AFTERWORKS
Documentation

Téléchargez la documentation complète sur SUP'DE COM !

Téléchargez votre dossier de candidature en ligne.

Vous avez une question ?
N’hésitez pas à nous contacter !