École

Le secteur de la communication est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et d’internet, les modifications du comportement du consommateur à la recherche de nouvelles valeurs, la prise en considération, par les entreprises, de leur responsabilité sociétale. Tous ces facteurs se conjuguent et font bouger les lignes. Pour rester ancrés dans la réalité terrain, SUP’DE COM vous offre l’opportunité de rencontrer tout au long de l’année des personnes d’horizons différents reconnues et expertes dans leur domaine pour vous faire monter en compétences et vous accomplir personnellement.

Chiffres clés
Créée en 1985, SUP'DE COM est une école avec une histoire riche qui a su se bâtir une crédibilité à travers les années.
Services aux apprenants
Afin de garantir le bien-être de nos étudiants, nous avons mis en place plusieurs partenariats à destination de nos apprenants.
SUP'DE COM, l'école de tous les métiers de la communication
Accompagner les réussites
Désireuse d'entreprendre et de donner du sens à tout ce qui l'entoure, créative, audacieuse et engagée, ta génération porte haut et fort ses envies, ses passions et ses projets d’avenir.
Nos engagements
S’engager pour donner du sens
Dans un secteur de la communication en mutation perpétuelle : nouvelles technologies, multiplication des canaux, évolution des métiers et des pratiques... SUP'DE COM a décidé de s'engager pour donner du sens à son action, limiter son impact et transmettre des valeurs positives et responsables à l'ensemble de ses parties prenantes.
Enseignement et pédagogie
Notre ambition est de permettre à nos apprenants de développer leur confiance en eux, de se confronter aux réalités de la vie professionnelle, de développer leurs compétences et d’affirmer leur personnalité et leur talent.
Réseau et Partenaires
MEMBRE DE C&D
Au quotidien, SUP'DE COM s'entoure de partenaires opérationnels et stratégiques pour garantir une expérience pédagogique optimale.
Prépare ton BTS communication
Tu es en 1e ou 2e année de BTS Communication ? Cette page est faite pour toi ! Tu y trouveras des exercices corrigés pour chaque matière, ainsi que des sujets d'examen complets, inédits et corrigés.