23 juillet 2019

L’apprentissage à SUP’DE COM

SUP’DE COM ouvre ses formations à l’apprentissage avec 9 UFA en France : Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris et Toulouse.

Ouvert sur les formations du Bachelor au cycle Mastère professionnel, les contrats en apprentissage pourront débuter dès septembre 2019 !

L’apprentissage c’est l’occasion de prendre confiance en soi, de se confronter aux réalités de la vie professionnelle, de développer ses compétences et d’affirmer sa personnalité et son talent.

SUP’DE COM bénéficie d’un service dédié aux relations avec les entreprises pour garantir à ses étudiants des offres d’alternance et des partenariats professionnels de qualité. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe en charge des relations entreprises sur chaque campus : www.ecoles-supdecom.com/entreprises/proposer-une-offre-de-stage-ou-dalternance/

Pour en savoir plus sur le choix d’un contrat d’alternance, la rémunération, les conditions et le contrat de travail, rendez-vous sur : https://www.alternance.emploi.gouv.fr/portail_alternance