École de communication Campus de La Réunion

Avec sept écoles supérieures implantées dans un campus innovant, au Port, le Campus de La Réunion participe à l’enracinement territorial.
40, rue Louis Bréguet Zac 2000
97420 LE PORT

Le campus de La Réunion est reconnu pour la qualité pédagogique, les animations et supports de formation proposés. En effet, l’ensemble des formateurs sélectionnés est non seulement expert dans sa spécialité métier pour transmettre son savoir-faire, mais également qualifié en pédagogie pour adultes.

Notre établissement est installé à la Réunion depuis maintenant 20 ans. Il a été fondé par Loetitia Novello afin de répondre aux besoins du bassin d’emploi du territoire réunionnais. Depuis, il ne cesse d’améliorer ses méthodes et outils pédagogiques afin de proposer des formations en phase avec les évolutions du marché du travail :

• Méthodes actives
  • Pédagogie Inclusive : Réalité virtuelle
  • Ecran tactile
  • Formations synchrones et asynchrones
  • Application mobile : Livret d’accueil et de suivi en entreprise 100% dématérialisé
  • Plateformes pédagogiques adaptées à la spécialité facilitant le distanciel
  • Matériel informatique équipé de la suite Adobe
  • Espace collaboratif permettant d’allier détente et échanges

Les formations en communication à La Réunion

Les équipes de SUP'DE COM La Réunion

Loëtitia NOVELLO