4 mai 2020

L’alternance dès la 2ème année à SUP’DE COM Nice !

 

 

Nouveauté : A partir de la rentrée de septembre 2020, il vous sera possible de faire de l’alternance dès la 2ème année de Bachelor sur le campus SUP’DE COM de Nice Sophia-Antipolis !

 

 

 

Témoignage : Jérémy, étudiant en Bachelor Responsable de Communication

Pourquoi choisir l’alternance ?

L’alternance constitue une première expérience professionnelle significative : en étant immergé dans le monde de l’entreprise toute l’année, vous pourrez mettre en pratique les enseignement obtenus à l’école et les appliquer à des missions concrètes. Vous pourrez vous appuyer sur votre tuteur ou tutrice de stage pour développer sur le terrain tous les savoir-faire et savoir-être nécessaires et vous professionnaliser.

Le Baromètre des métiers de SUP’DE COM le dit : l’alternance constitue une réelle expérience professionnelle sur le CV et favorisera votre embauche à la sortie du cursus.

Les atouts d’une formation en alternance :

  • L’intégration tout au long de l’année au sein d’une entreprise
  • Bénéficier d’un contrat de travail en alternance : contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation, rémunération mensuelle, avantages de l’entreprise (congés payés, etc. )
  • La prise en charge des frais de scolarité par l’entreprise et un OPCO (opérateur de compétences)

 

Le Bachelor Responsable de Communication à Nice

SUP’DE COM Nice accorde une place importante à l’expérience professionnelle acquise en entreprise. C’est pour cela qu’elle propose dès la rentrée de septembre 2020 l’alternance dès la 2e année du Bachelor Responsable de communication.

Vous serez accompagné dans votre recherche d’alternance par des ateliers en groupe et des coachings individuels. Ces rendez-vous vous permettront de comprendre les enjeux de l’alternance, d’appréhender les méthodes de recherche et de relance et de vous préparer à candidater et à passer un entretien.

 

Le Bachelor en alternance vous intéresse ?

Pour connaître toutes les modalités du Bachelor Responsable de Communication en alternance, contactez dès aujourd’hui Marouane Boulares sur le campus SUP’DE COM Nice Sophia-Antipolis, par téléphone ou par mail :

marouane.boulares@ecoles-supdecom.com  – 06 82 03 61 15

Ou remplissez ce formulaire pour être recontacté ultérieurement par le campus SUP’DE COM Nice.