Cap vers l'alternance lors du job dating

Nice

31.05.2023

Décrocher son alternance pendant le job dating !

Ce mardi avait lieu le job dating dédié aux apprenants en quête d'une expérience en alternance. Cet événement majeur, orchestré par Amandine BOILE, chargée de relations entreprises, a rassemblé une vingtaine de sociétés et un groupe d'étudiants motivés. L’objectif était de fournir des opportunités professionnelles aux étudiants de Bachelor 2eme année, 3e année ainsi qu'aux Mastères, pour la rentrée 2023. Ces rencontres ont créé une dynamique propice à l'épanouissement de nos futurs professionnels de la communication.🤝

Différentes entreprises, de secteurs variés sont venues rechercher leur  "pépite" pour la rentrée prochaine. Parmi elles, figuraient des acteurs de la communication tels que des agences de communication, des grands groupes, des entreprise locales, des start-up, et bien d'autres... Cette diversité a permis à nos étudiants de se projeter dans différents univers professionnels et de trouver des opportunités en adéquation avec leurs aspirations et leurs compétences.

Pour trouver vous aussi votre alternant ou stagiaire pour votre entreprise, découvrez toutes les modalités, coûts, rythmes, et déposez votre annonce 👉 ici.

On se rencontre ?

Agenda
Actualités
25.01.2025
Concours Grenoble
Grenoble
8h-12h
25.01.2025
Concours Bordeaux
Bordeaux
9h-13h
25.01.2025
Concours Amiens
Amiens
9h-13h