SUP’DE COM labellisée Best School Experience 2023 par Speak&Act

La Réunion Caen Brest Le Mans Lille Nantes Nice Amiens Grenoble Grasse Toulouse Paris Bordeaux Lyon Montpellier

26.04.2023

Dans un objectif d'amélioration continue de sa pédagogie, sa vie étudiante, son insertion professionnelle, SUP'DE COM a participé à l'enquête de labellisation de Speak & Act 🏆

Qu'est-ce que Speak & Act ?

Il s'agit d'une plateforme de marque employeur et école qui labellise les entreprises et écoles offrant la meilleure expérience collaborateur, stagiaire/alternant, candidat et étudiante afin d’informer, accompagner et orienter les étudiants et candidats vers le bon employeur et la bonne école. Le label et classement « Best School Experience - Happiness Barometer » est exclusivement fondé sur les avis des étudiants recueillis au travers d'un questionnaire anonyme garantissant son caractère impartial et indépendant.

SUP'DE COM, la véritable école entreprise 💼

Les apprenants ont été interrogés sur plusieurs items comme la qualité des locaux, le sentiment d'appartenance, la qualité de la vie associative, et a obtenu de très bonnes moyennes. Mais ce sont les critères relatifs à la professionnalisation qui remportent tous les suffrages :

• Nos étudiants estiment que l'établissement offre beaucoup d'opportunités de stages et/ou d'alternance avec un taux de satisfaction de 86%.
  • Nos étudiants affirment que l'excellence académique est une force de l'établissement avec un taux de satisfaction de 81%.
  • Nos étudiants estiment que leur établissement collabore étroitement avec des acteurs responsables (entreprises, institutions, écoles…) engagés dans une démarche RSE avec un taux de satisfaction de 78%.

Cette enquête ne fait que renforcer la volonté de SUP'DE COM de continuer à proposer des expériences professionnelles à ses apprenants tout au long de leur scolarité 💪🏼

Découvrez les avis de notre école sur speaknact.fr !

En savoir plus sur la méthodologie du classement et label Speak & Act

Retrouve nos événements ici