Une remise de diplômes festive pour SUP'DE COM Amiens au cinéma Pathé

01/04/2025

Un parrain au parcours inspirant

Pour cette dernière édition, les étudiants ont eu l’honneur d’être parrainés par Bertrand QUIQUE, intervenant chez SUP'DE COM depuis 2019, Responsable Communication chez Téléric et ancien animateur des matchs des Gothiques d’Amiens (Hockey sur glace). Un parcours riche et inspirant qui a permis de rappeler l’importance de la passion et de l’engagement dans le secteur de la communication.

Un programme entre émotion et célébration

Au fil de la cérémonie, les diplômes ont été remis aux étudiantes et étudiants de Bachelor et de Mastère, sous les applaudissements de leurs proches, de leurs camarades et des équipes pédagogiques d’Amiens et Lille.
La remise de diplômes s’est poursuivie avec un cocktail convivial et plusieurs animations qui ont rythmé la soirée :
  • Une borne à selfie pour immortaliser l’instant avec humour
  • Un dessinateur caricaturiste pour croquer les portraits des invités
  • Une performance musicale assurée par Ambre Mommers, jeune diplômée B3 à Lille, dont la vidéo sera bientôt à retrouver en ligne.

Une fierté partagée

Les équipes de SUP'DE COM Amiens et Lille étaient réunies pour accompagner et féliciter leurs étudiants dans cette belle étape de leur parcours. Cette cérémonie marquait non seulement la fin d’un cycle, mais aussi le début d’une nouvelle aventure professionnelle pour l’ensemble des diplômés.
🎉 Bravo à toutes et tous pour votre parcours, et bonne route dans le monde de la communication !

Actualités de SUP'DE COM