30 janvier 2019

1 Jour dans la Com

Vous êtes étudiant en formation post-bac ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de la communication ? Le jeudi 21 février prochain, l’école supérieure de communication, SUP’DE COM Nantes vous propose de venir passer une journée d’immersion avec la promotion des Bachelors afin de découvrir les métiers de la communication.

De 9h00 à 17h00 sur notre Campus HEP situé, 16 Boulevard du Général de Gaulle, venez partager le quotidien des étudiants en école supérieure de communication. Cette journée sera pour vous l’occasion de participer aux Open’Com (challenge national), l’opportunité de découvrir l’élaboration d’une stratégie de communication, la conception de supports graphiques, ou encore la rédaction d’articles.

Vous serez accompagné par le Responsable Pédagogique pour un temps d’échange autour des formations, des métiers et des tests d’admission.

Révèle-toi avec SUP’DE COM !

Inscription sur : https://www.ecoles-supdecom.com/campus/nantes/1-jour-dans-la-com-a-nantes/