2 avril 2023

Masterclass « Les métiers de l’influence »

Conférence Les métiers de l'influence

Le campus Bordelais a organisé une conférence axée sur le domaine de l’influence.

Présenté par Mathieu Billon, nous avons eu la chance de recevoir Taïna Cassagnes (Influenceuse & Social Media Manager) ainsi que Natacha Berthe (Agent de personnalités publiques & Consultante en communication). Toutes deux sont des anciennes étudiantes de notre campus, Taïna, alumni SUP’DE COM Bordeaux et Natacha alumni de l’IDRAC Bordeaux. Ainsi, nos apprenants ont pu se projeter eux aussi grâce aux différents témoignages.

Lors de cet événement, nous avons pu aborder différentes thématiques liées au milieu de l’influence et à sa gestion. Nous en avons appris plus sur le parcours de nos intervenantes et sur leurs futurs projets.

Une conférence riche en échanges pour nos apprenants qui a été suivie d’une réception donnée par Vatel Bordeaux. Un moment convivial moins formel où chacun des apprenants a pu échanger personnellement avec les intervenantes.

Nous remercions chaleureusement les intervenantes pour le partage de leurs parcours et nos étudiants pour leur présence ! 💙