17 décembre 2012

SUP DE COM est partenaire des Victoires de la Presse

La WAN-IFRA, l’Association Mondiale des Journaux et des Editeurs de Médias d’Information, a organisé un événement exceptionnel, le lundi 17 décembre à Lyon : Les Victoires de la Presse.

Cet événement a pour but, à travers la remise de trophées, de valoriser des initiatives particulièrement pertinentes dans le domaine de presse tant au niveau éditorial que technologique.

Avec le soutien du groupe Progrès/Direct Matin Lyon Plus/leprogres.fr, Les Victoires de la Presse se veulent être le rendez-vous annuel convivial et incontournable des éditeurs de la presse francophone.

L’édition 2012 des Victoires de la Presse a été Co-présentée par Anne GLEMAREC, journaliste à Euronews et par François GUTTIN-LOMBARD, chef de l’information au Progrès.

La soirée de gala des Victoires de la Presse s’est déroulée dans le cadre prestigieux de l’Abbaye de Collonges autour d’un dîner orchestré par Paul Bocuse.

Étaient présents à cette soirée, les partenaires et leurs invités, les membres du jury ainsi que les convives de la WAN-IFRA et du Groupe Le Progrès

_________________________________________________________________________

                                                                                                                                                                                            

L’Ecole Supérieure de Communication a été créée en 1985. Elle propose des formations spécialisées en Communication, de Bac + 2 à Bac +5. Les bacheliers ont le choix entre un cycle de 2 ans validé par le BTS Communication (diplôme d’Etat) ou un Bachelor en 3 ans de Responsable de Communication (titre certifié par l’Etat de niveau II). Les apprenants qui le souhaitent peuvent ensuite compléter leur formation par un cycle M1-M2 en deux ans (titre certifié par l’Etat niveau I). SUP’DE COM possède actuellement 7 campus en France et un à DAKAR, ce qui représente environ 1200 étudiants

_________________________________________________________________________

L’impact des tablettes sur le monde de l’information

Colloque animé par Thomas HERVE

Ancien Co-présentateur de Culture Pub sur M6 pendant 10 ans, il est aujourd’hui chroniqueur sur France 2, et sur Paris Première. Il est en parallèle Maître de conférences à Sciences Politiques Paris “prise de parole en public”. Il intervient sur les thèmes ayant trait à la publicité, aux médias, au marketing.