9 avril 2013

Le concours de l’Affiche d’Or

SUP’DE COM a organisé la 8ème édition du Concours National de l’Affiche d’Or, en partenariat cette année avec la Fondation Greffe de Vie. Les participants à ce concours ont eu la mission de créer une affiche en mettant en avant la force d’un visuel et le poids d’un slogan, afin de véhiculer le message de la Fondation Greffe de Vie : « faire connaître la loi sur le don d’organes ».

Après la création place aux votes !

Afin de présenter au public le travail des participants, deux expositions ont été organisées par des étudiants en 1ère année à SUP’DE COM : la première par Manon, Laura, Mathilde  dans les locaux de l’école. Et la deuxième par Kevin, Charles, César, soutenus par Nicolas et Esther, place de la Comédie à Montpellier où était présente l’Association française des familles de donneurs d’organes.

Au total, plus de 300 votants ce sont mobilisés pour élire la meilleure affiche réalisée parmi la centaine exposée. L’affiche la plus primée sera donc élue « l’Affiche d’Or 2013 », les résultats nous seront communiqués le 11 avril.