École de communication Campus de Nice

Le campus de Nice déménage en septembre 2024 pour investir le tout nouveau bâtiment ICONIC ! A proximité de la gare, celui-ci offre un environnement de 2000m² et de nombreux équipements dédiés à l’apprentissage, offrant ainsi les meilleures conditions possibles à nos apprenants pour réussir.
10, Avenue Thiers
06000 Nice

Anciennement basé au cœur de Sophia Antipolis, notre campus niçois accueillera, dès la rentrée prochaine, nos apprenants au sein d’un nouvel ensemble immobilier porté par la ville de Nice : l’ICONIC. Ce bâtiment unique de 18 300m² accueillera des commerces, restaurants, espaces de bureau et les écoles du réseau Compétences & Développement dont SUP’DE COM.

Un nouvel environnement idéal pour l’apprentissage et la mobilité, avec la proximité de la gare et des transports en commun !

SUP’DE COM Nice c'est :

• 2000 m² dédiés à l’apprentissage
  • 200 apprenants SUP’DE COM
  • Un espace détente de 100 m²
  • Une quarantaine d’intervenants professionnels et enseignants

Le bâtiment est situé juste à côté de la gare et des transports en commun, ce qui lui confère un emplacement de choix pour les apprenants niçois et de la région maralpine.

Les formations en communication à Nice

Les équipes de SUP'DE COM Nice

Amandine BOILE
Directrice de campus
Laura PHILIPPERON
Responsable administrative (référente handicap)
Claire DJILALI
Coordinatrice pédagogique
Carla PALARA
Chargée du développement
Janette MIDOUNI
Chargée des relations entreprises
Shana MEDAM
Chargée de communication

Les évènements du campus de Nice

06.09.2024
Concours admission Nice
Nice

SUP'DE COM en chiffres
étudiants
intervenants, professionnels et enseignants
salles équipées
partenaires

Les atouts de la Côte d’Azur

Un emplacement de choix

Nice est un territoire économique très dynamique. Son cadre attractif et son développement constant en font un lieu privilégié pour la vie professionnelle. Le campus ICONIC, idéalement situé à côté de la gare de Thiers et à proximité des transports en commun, bénéficie d’une accessibilité parfaite et d’un environnement urbain stimulant, propice à l’innovation et à la réussite.

La vie étudiante azuréenne

La Côte d’Azur comprend aujourd’hui une grande communauté étudiante, outre proposer un large choix d’études, elle est également un cadre privilégié pour ses étudiants et leur offre une qualité de vie exceptionnelle. A la fois pittoresque et moderne, Nice, la capitale azuréenne offre un patrimoine culturel comme nulle part ailleurs, ainsi qu’une dynamique de vie jeune et riche. L’arrivée du tramway fait d’ailleurs partie d’un plan d’aménagement et de développement de la ville pour un cadre modernisé.

Une région qui bouge

La Côte d’Azur est une région en perpétuel mouvement. Connue pour son attractivité touristique estivale, la Côte d’Azur n’en est pas moins tout au long de l’année des plus dynamiques. Du mythique festival de Cannes, à l’illustre carnaval de Nice, la culture et les activités sont diverses au fil des saisons. Du littoral, les stations de sports d’hiver ne sont qu’à quelques kilomètres en traversant l’arrière-pays. Entre congrès et événements, musées et festivités, la douceur unique du climat offre au chaland un large panel de lieux.

10, Avenue Thiers

06000 Nice