École de communication Campus de Paris

Au cœur du 17ème arrondissement de Paris, ouvrez toutes les portes de la capitale. Celle de sa culture unique, de sa vie étudiante trépidante et de son dynamisme économique, avec le quartier de la Défense tout proche.
7-11, avenue des Chasseurs
75017 PARIS

Rejoindre une école de communication à Paris est l’un des meilleurs choix pour vivre une vie étudiante épanouie !

La capitale est célèbre pour sa vie nocturne, culturelle, pour son patrimoine… Quels que soient vos loisirs, vous trouverez forcément quelque chose à faire en soirée et le week-end.

Idéalement située, SUP’DE COM se trouve dans un environnement privilégié du 17ème arrondissement de Paris, avenue des Chasseurs, à 10 minutes à pied de L’Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Le campus de SUP’DE COM est fonctionnel et équipé de toutes les technologies de communication :

• 2 salles informatiques dédiées à la formation
  • Bâtiment entièrement équipé en WiFi
  • Extranet pédagogique
  • 3500m² sur 4 niveaux
  • Un centre de ressources et des bases de données
  • 30 nationalités accueillies, une vocation interculturelle et internationale, des stages et des emplois sur les 5 continents

Les formations en communication à Paris

Les équipes de SUP'DE COM Paris

Concours admission Paris
Paris 17ème

Paris 17ème : au cœur de tout