Admissions Frais de Formation et financement

Découvre tous les tarifs de nos formations. Ces derniers correspondent à une admission en septembre 2024 sur l’un de nos campus.

1e année : 6 820 € en rythme initial,

2e année : 6 820 € en rythme initial.

1e année : 8 120 € en rythme initial,

2e année : 8 338 € en rythme initial, 9 100 € en alternance.

3e année : 8 338 € en rythme initial, 9 100 € en alternance.

Les frais de formation en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation) sont pris en charge par l’entreprise, l’OPCO, et/ou d’autres organismes (exemple : CNFPT).

RENTRÉE DÉCALÉE

1e année : 3 900 €

1e année : 10 340 € en rythme initial, 10 800 € en alternance.

2e année : 10 340 € en rythme initial, 10 800 € en alternance.

Tarifs valables pour la rentrée de septembre 2024.

60 €

1e année formation initiale : 60 €

2e année formation initiale : 75 € / Formation en alternance : financement pris en charge par l’entreprise, l’OPCO, et/ou d’autres organismes (exemple : CNFPT).

3e année formation initiale : 95 € / Formation en alternance : financement pris en charge par l’entreprise, l’OPCO, et/ou d’autres organismes (exemple : CNFPT).

Formation initiale : 95 € / Formation en alternance : financement pris en charge par l’entreprise, l’OPCO, et/ou d’autres organismes (exemple : CNFPT).

Tarifs valables pour la rentrée de septembre 2024.

Formation initiale : les frais de candidature seront déduits des frais de scolarité à la demande.

Formation en alternance : aucun frais de candidature.

My Budget Advisor

My Budget Advisor est le service d’accompagnement au financement exclusivement réservé aux étudiants des écoles membres de HEP EDUCATION

My Budget Advisor est un dispositif d’accompagnement interactif présentant l’ensemble des solutions de financement disponibles sur le marché. Ce Chatbot permet d’avoir, de manière instantanée, une réponse et un éclairage sur toutes les solutions, locales ou nationales, liées à l’accompagnement au financement que propose votre école.

Au-delà des solutions proposées, c’est aussi un simulateur comparant les différentes solutions bancaires, taux, assurances, reports de remboursement…

Je me rapproche de mon campus pour en savoir plus

Pour commencer vos études ou les poursuivre, il est possible que vous ayez besoin d’un financement. Nous disposons grâce à nos accords avec différentes banques (établissements nationaux ou de caisses de proximité), des meilleures conditions vous permettant d’assurer la fin de votre cycle d’étude dans l’une de nos écoles.

Les avantages :

Taux négocié à l’année, carte internationale offerte … En tant que partenaire du service, votre école ou centre de formation est déjà référencé, vous n’avez plus qu’à vous y rendre.

Les établissements bancaires partenaires sont aussi régulièrement invités à venir au sein de votre école/centre de formation pour venir en proximité vous accompagner sur les solutions proposées.