01.04.2025
Le samedi 26 avril 2025 à 16h, c’est dans le cadre original et chaleureux du Cinéma Pathé d’Amiens que s’est tenue la remise de diplômes des promotions Bachelor et Mastère des campus d’Amiens.
Pour cette dernière édition, les étudiants ont eu l’honneur d’être parrainés par Bertrand QUIQUE, intervenant chez SUP'DE COM depuis 2019, Responsable Communication chez Téléric et ancien animateur des matchs des Gothiques d’Amiens (Hockey sur glace). Un parcours riche et inspirant qui a permis de rappeler l’importance de la passion et de l’engagement dans le secteur de la communication.
Au fil de la cérémonie, les diplômes ont été remis aux étudiantes et étudiants de Bachelor et de Mastère, sous les applaudissements de leurs proches, de leurs camarades et des équipes pédagogiques d’Amiens et Lille.
La remise de diplômes s’est poursuivie avec un cocktail convivial et plusieurs animations qui ont rythmé la soirée :
Les équipes de SUP'DE COM Amiens et Lille étaient réunies pour accompagner et féliciter leurs étudiants dans cette belle étape de leur parcours. Cette cérémonie marquait non seulement la fin d’un cycle, mais aussi le début d’une nouvelle aventure professionnelle pour l’ensemble des diplômés.
🎉 Bravo à toutes et tous pour votre parcours, et bonne route dans le monde de la communication !