École de communication Campus de Brest

Avec ses 6000m² d’infrastructures, le campus de Brest offre la possibilité d’allier l’utile à l’agréable. Situé au cœur des entreprises, dans un secteur très dynamique, il est idéalement situé en plein cœur d’une zone commerciale d’entreprises, et facile d’accès (Tramway à moins de 100m). Ses équipements neufs et high-tech combinés à ses grands espaces au mobilier design et industriel font du campus de Brest un lieu unique.
475, rue Joséphine Pencalet
29200 BREST

Rejoindre SUP’DE COM à Brest, c’est rejoindre un campus innovant où la professionnalisation est au cœur de notre pédagogie.

Brest est une ville dynamique, en perpétuelle expansion. En bord de mer, Brest sait ravir ses habitants avec de nombreux temps forts durant l’année et une évolution croissante, notamment dans le domaine de la création d’entreprises ! Choisir de venir vivre et étudier à Brest, c’est faire le choix d’une vie étudiante facile, qui présente tous les avantages d’une métropole à taille humaine.

L’école de communication brestoise est dotée de l’ensemble des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer l’excellence académique de ses étudiants :

• Des intervenants professionnels expérimentés
  • Des espaces dédiés au coworking
  • Des espaces de restauration
  • Un plateau Télé ainsi qu’un studio Podcast
  • Un pôle associatif
  • Une salle de PAO
  • Une salle e-sport entièrement équipée

Les formations en communication à Brest

Les équipes de SUP'DE COM Brest

Alexis DRIEUX FALGON
Président du Brest Open Campus, Direction innovation & stratégie
François POULETTY
Directeur général Brest Open Campus, Direction écoles
Samy GUELMAN
Directeur de l’Executive Education & Happy Manager de la Digital School
Marine ROPARS
Happy Manager programme Mastère SUP’DE COM
Chloé GAREL
Happy Manager programme Bachelor SUP’DE COM
Barbara RÉAUX
Responsable des admissions
Nicolas MULOT
Responsable scolarité
Morgane ROUE
Chargée des admissions et des relations entreprises
Julia SARRASIN
Chargée des admissions et des relations entreprises

Les évènements du campus de Brest

25.05.2024
15.06.2024
07.09.2024

Vivre à Brest

Maritime, moderne et dynamique… Brest est bien plus que ce que vous imaginez ! Présente dans la Top 20 des villes étudiantes de France, Brest compte plus de 31 000 étudiants dont près de 3000 étudiants internationaux. Les accueillir dans les meilleures conditions possibles fait partie de la tradition brestoise : de nombreux événements dédiés aux étudiants ponctuent l’année universitaire sans oublier le dispositif Brest Life Expérience, un dispositif unique en France permettant de leur faire découvrir le territoire de manière insolite.

Un parking privé est disponible pour les étudiants se déplaçant en voiture.

L’accès au campus peut se faire en Tram (Ligne A – Arrêt Eau Blanche) ou en Bus (Ligne 25 Arrêt Eau Blanche)

Infos Transports : Bibus accueil - 33 av Clemenceau - 29000 Brest - 02 98 80 30 30

Du lundi au vendredi : 7h30-19h00 le samedi : 8h30-18h00