École de communication Campus de Grasse

Notre campus investit le bâtiment de l'ancien Palais de Justice ! Totalement rénové en 2023, les locaux sont propices à l'apprentissage et offrent aux apprenants les meilleures conditions pour réussir leur scolarité !
18 rue de l’Ancien Palais de Justice
06310 Grasse

SUP’DE COM pose ses valises à Grasse dès la rentrée 2024 et intègre le nouveau pôle universitaire de l’ancien Palais de Justice. Situé dans le centre historique de la ville, ce nouveau campus mêle modernité et charme de l’ancien. Classé au patrimoine et labellisé « Bâtiment Durable Méditerranée », il a été conçu dans le respect de l’architecture.

Au service du territoire, cette nouvelle antenne du campus niçois a été créée afin de faciliter les échanges entre les acteurs économiques, industriels et le monde académique. Grasse Campus accueille les étudiants du supérieur, enseignants, chercheurs, et met à leur disposition locaux et matériels pour leur offrir les meilleures conditions d’études possibles.

Campus multi écoles du réseau Compétences & Développement, le Palais, totalement rénové, devient un lieu d’échanges où se rencontrent plus de 400 apprenants :

• + 3 000 m²
  • Salle informatique
  • Amphithéâtres
  • Équipements hi-tech
  • Espace de restauration
  • Espaces pour les BDE

Les formations en communication à Grasse

Amandine BOILE
Directrice de campus
Laura PHILIPPERON
Responsable administrative (référente handicap)