Campus du Mans

SUP'DE COM S'EST INSTALLÉ AU MANS !

Depuis septembre 2023, notre école a posé ses valises au Mans ! Nouveaux et modernes, nos locaux offrent à nos apprenants un environnement stimulant et propice à l’apprentissage. Les espaces sont aménagés avec du mobilier de qualité, alliant confort et esthétique, pour favoriser la concentration et la créativité. Les salles de classe sont équipées des dernières technologies pour une expérience d’enseignement immersive et interactive. En plus des infrastructures académiques, le campus propose également des espaces de détente conviviaux où les étudiants peuvent se retrouver entre les cours. Avec son ambiance dynamique et ses installations de qualité, le nouveau campus SUP’DE COM au Mans offre aux étudiants un cadre idéal pour s’épanouir et réussir dans leurs études.

SUP'DE COM Le Mans école de communication

Le Mans, une ville dynamique riche de possibilités
Située à moins d’une heure d’Angers et de Paris, la ville du Mans est mondialement connue pour sa course mythique automobile (Les 24 Heures du Mans) mais aussi pour son patrimoine et son dynamisme culturel.

Le Mans est ainsi une ville dotée de nombreux atouts qui font d’elle une ville parfaite pour réaliser ses études.

Ville nature nichée à la confluence de la Sarthe et de l’Huisne. La ville compte plus de 450 hectares de forêts, de jardins et de parcs dont le jardin des plantes et l’Arche de la nature.

Ville de plus de 143000 habitants en 2022, Le Mans recèle de nombreux trésors architecturaux et environnementaux et propose de nombreux évènements culturels.

Le Mans est une ville accessible de par ses lignes de bus et de tramway donnant accès à son cœur historique avec une enceinte romaine parfaitement conservée.

Étudiants, amateurs de sport, de culture ou d’automobile, cette ville à taille humaine est faite pour vous !

Les atouts économiques sont nombreux comme en témoignent le dynamisme de ses secteurs d’activités (services, agroalimentaire, mécanique etc.). De grands groupes sont ainsi présents permettant à la ville du Mans d’être attractive en terme d’emploi et de carrière : MMA, RENAULT, SNCF, FROMAGERIES BEL, HUTCHINSON, LDC SABLE.

Formations en communication proposées au Mans

Accessible après le bac

• Bachelor Responsable de Communication – 3ème année

• Mastère Manager de la Communication – 1ère année

Retrouvez nos équipes lors de salons dédiés à l’orientation aux dates suivantes :

Les dates de concours seront bientôt disponibles !

Découvrez l’univers de la communication et toutes ses débouchés lors de l’événement 1 jour dans la com’ de notre campus :

L'équipe du Mans

Jérémy Fenet