CAMPUS DE LILLE

Un campus attractif

L’équipe lilloise vous accompagnera tout au long de votre cursus SUP’DE COM, dans vos démarches de recherche d’entreprise pour l’alternance comme pour votre premier emploi. Leur expertise et leur connaissance du tissu économique nordiste est un atout pour chaque étudiant du campus.

Les événements, les portes ouvertes, les concours, les challenges et les forums s’organisent toute l’année avec les professionnels et les experts-métiers. Profitez-en pour venir découvrir notre école de communication à Lille !

Le Campus
SUP’DE COM  Lille vous propose d’intégrer un campus dynamique implanté en plein cœur du Vieux Lille. L’emplacement privilégié du campus permet d’accéder en 15 minutes à pieds aux attractions touristiques de la ville : GrandPlace, Citadelle, Beffroi, Gare Lille Flandres… L’école est desservie par plusieurs lignes de bus (lignes 9 et 10)
Pourquoi Lille ?
Lille compte plus de 115 000 apprenants sur environ 1 million d’habitants, ce qui fait de la ville le 3ème centre universitaire français ! Dotée d’une situation géographique idéale au cœur du triangle des réseaux TGV, autoroutier et du tunnel sous la Manche, elle se veut cosmopolite et électrique. Elle est aussi le centre d’un des plus grands pôles économiques de France. La communauté urbaine regroupe plus d’un million d’habitants ce qui en fait la 4ème ville de France en terme de population

Formations en communication proposées à Lille

Accessible après le bac

• Bachelor Responsable de Communication – 1ère année

• Bachelor Responsable de Communication – 3ème année

• Mastère Manager de la Communication – 1ère année

Le campus de Lille vous propose des soirées portes ouvertes digitalisées :

• Mercredi 30/11/2022 de 17h30 à 19h : focus Bachelor
  • Jeudi 01/12/2022 de 17h30 à 19h : focus Mastère

Contactez-nous pour participer à l’une de ces Portes Ouvertes.

Retrouvez nos équipes lors de salons dédiés à l’orientation aux dates suivantes :

• Salon de L’Étudiant de Lille : 19, 20 & 21 janvier 2023

Les dates de concours seront mises en place au fur et à mesure de l’année selon les demandes
Plus d’informations sur les sessions d’admission selon les programmes concernés.

Je dépose ma candidature

L'équipe de Lille