CAMPUS
DE TOULOUSE

Un campus dynamique

Installée dans le quartier de Pont Jumeaux, SUP’DE COM bénéficie d’un environnement de qualité et dynamique propice au bon déroulement des études.

Facilement accessible en voiture (proximité de la rocade), et en bus, l’école se situe entre l’hypercentre toulousain (une vingtaine de minutes) et le Stade Toulousain et le Skate Park.

Les locaux favorisent le bien-être des étudiants grâce à différentes installations : cafétaria, salle de repos, équipements informatiques, etc. La présence d’autres écoles du groupe Compétences & Développement permet de créer un lieu d’échange et une ambiance chaleureuse.

Le Campus

• Une salle informatique
  • Des salles équipées de vidéoprojecteurs HD
  • Une cafétéria
  • Une salle de réunion disponible pour les étudiants
  • Un incubateur d’entreprises
  • Une salle de repos

La ville

SUP’DE COM s’inscrit dans la région Midi Pyrénées et le Grand Sud Ouest comme un partenaire répondant aux besoins des entreprises et des agences de communication.

L’école répond efficacement à leur demande de professionnalisation croissante des fonctions de communication, accentuée aujourd’hui par une pression concurrentielle de plus en plus forte, tant pour les PME et ETI régionales que les grands groupes présents notamment dans le Grand Sud-Ouest.

Choisir SUP’DE COM à Toulouse c’est choisir l’école qui prépare les meilleurs professionnels dans un territoire performant, dynamique et ouvert sur le monde.

Formations en communication proposées à Toulouse

Accessible après le bac

• Bachelor Responsable de Communication – 3ème année

• Mastère Manager de la Communication – 1ère année

Le campus de Toulouse vous propose des soirées portes ouvertes digitalisées :

• Mercredi 30/11/2022 de 17h30 à 19h : focus Bachelor
  • Jeudi 01/12/2022 de 17h30 à 19h : focus Mastère

Contactez-nous pour participer à l’une de ces Portes Ouvertes.

Retrouvez nos équipes lors de salons dédiés à l’orientation aux dates suivantes :

• Salon au MEET : 13 & 14 janvier 2023

Les dates de concours seront mises en place au fur et à mesure de l’année selon les demandes
Plus d’informations sur les sessions d’admission selon les programmes concernés.

Je dépose ma candidature

L'équipe de Toulouse