Donnez du sens à votre taxe en contribuant à la formation de vos futurs collaborateurs !
TAXE D’APPRENTISSAGE 2021
En 2021 , vous êtes toujours dans l’obligation de verser 13% de votre taxe d’apprentissage à une école habilitée.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous restons habilités à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage et à vous délivrer directement un reçu libératoire.
Vous pourrez, à partir du 1er janvier 2021 et jusqu’au 31 mai 2021, nous verser directement vos fonds par chèque ou virement.
Depuis 1985, SUP’DE COM contribue au développement des entreprises en formant leurs collaborateurs en communication.
La force de SUP’DE COM repose avant tout sur :
- sa proximité avec le tissu économique local grâce à ses 9 campus en France,
- Une pédagogie innovante
- un apprentissage par l’expérience, qui reste la meilleure garantie d’une formation opérationnelle au service de l’entreprise.
SUP’DE COM dispose ainsi d’une configuration inédite vous permettant de recruter vos futurs collaborateurs en contrat de professionnalisation et en apprentissage.
L’affectation de la taxe d’apprentissage est un acte fort. Il est pour nous le gage de votre confiance et de votre soutien.
Ce soutien est primordial afin de poursuivre notre mission d’enseignement, en améliorant nos outils pédagogiques pour qu’ils soient à la pointe des dernières technologies et en développant notre offre de compétences pour qu’elle soit au plus près des besoins des entreprises.
Comment verser sa taxe d’apprentissage ?
- Par virement bancaire avec ces coordonnées.
Merci d’indiquer lors de votre virement le nom de l’école + ville. - Par chèque, à l’ordre de (AIPF – SUP DE COM + VILLE). Un reçu libératoire vous sera transmis à la fin de la collecte.